VIVALDI Tribute de RONDAT

FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    FRUJIKA
    le
Est ce que l'un d'entre vous sait jouer plus ou moins parfaitement ce morceaux et aurait par hasard posté quelque part un mp3 de ce fabuleux morceaux que j'admire et que j'aimerai entendre dans ses proportions naturelles: soit avec un vrai son de guitare bien réglé.
(pas un son bidon comme GP4 quoi )

Je commence à m'intéresser à Patrick Rondat, Michael Angelo...pour décoller un peu plus de Joe Satriani.

Alors si quelqu'un à des petits mp3 plutôt bien joués de ces quelques bons shreddeur, je suis là pour écouter.

( je ne suis pas là pour juger, vous l'aurez remarqué, je veux juste écouter ce que ça donne, car j'adore pas mal de titres des ces 2 auteurs.)
Enfin j'ai pû écouter quelque titres de Michael figurant sur son site, mais pour Patrick, c'est pas possible.
Donc voilà.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Satare
    le
vois, sur le videoscope il y a un gar qui en a posté une ( il y a à peu pres un an ) video du tribute .... sinon sur e-mule j'en avait vu une une fois ;-)
LeSedna
  • #3
  • Publié par
    LeSedna
    le
la version de patrick, contrairement à tout le monde, je la trouve pas terrible : le son est trop naze je trouve !
perso j'ai adoré la version de "Great Kat" et encore plus celle des gratteux de Children of Bodom, intitulée "Passage to the reaper" (c'est le nom de leur vidéo choppe la sur emule)
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    FRUJIKA
    le
Satare a écrit :
vois, sur le videoscope il y a un gar qui en a posté une ( il y a à peu pres un an ) video du tribute .... sinon sur e-mule j'en avait vu une une fois ;-)

J'ai regardé, mais je ne trouve pas la vidéo, si dans le lien ce n'est pas marqué Vivaldi; je ne peux pas trouver. Je vais pas regarder chaque vidéo

[EDIT] Je sais pas vous mais moi je viens d'écouter la version CD et live, et ben vous savez quoi; je préfère la version GUITAR PRO 4.
Il a vraiment un son à chier là dessus.
C'est trop brouillon! La batterie étouffe aussi!
Déçu

En ce moment sur bla bla et guitare...