Vive la fête des pères !!!!!!!!!!!!!!

luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le
et oui, hier, c'était la fête des pères et ma charmante fille, avec l'aide de mon épouse adorée, m'a offert une Ibanez AS-83. elle a un look superbe, une lutherie magnifique et un son bien rond et chaud.
De plus, le même jour, j'ai récupéré un Marshall 30ème anniversaire et pour couronner le tout, le soir, chez les futurs beaux parents de ma fille, j'ai eu l'honneur de recevoir une basse de marque Framus, modèle Atlantik qui est de 1965 !!!!! Attendez, ce n'est pas fini, j'ai eu également la première guitare du fiancé de ma fille ainsi qu'un ampli de marque Kendrix qui sonne pas trop mal.
C'était vraiment ma fête hier, j'ai d'ailleurs changé le contenu de mon site perso afin de vous montrer tout cela.
( j'aurais du jouer au loto avec la baraka que je me paye)
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
GanesaVII
Bah y'en a qu'ont d'la chance snif
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
bahamut54321
j'ai offert a mon papa le dvd de ac/dc "family jewels" il était tré content
PetitChampi
Ma mère et ma soeur lui on offert un ......
GAUFRIER !!! et oui Mon père adore çà !
Moi je lui ai offert un énième CD des rolling-Stones.

Bye
jägermeistershred
luc67 a écrit :
et oui, hier, c'était la fête des pères et ma charmante fille, avec l'aide de mon épouse adorée, m'a offert une Ibanez AS-83. elle a un look superbe, une lutherie magnifique et un son bien rond et chaud.
De plus, le même jour, j'ai récupéré un Marshall 30ème anniversaire et pour couronner le tout, le soir, chez les futurs beaux parents de ma fille, j'ai eu l'honneur de recevoir une basse de marque Framus, modèle Atlantik qui est de 1965 !!!!! Attendez, ce n'est pas fini, j'ai eu également la première guitare du fiancé de ma fille ainsi qu'un ampli de marque Kendrix qui sonne pas trop mal.
C'était vraiment ma fête hier, j'ai d'ailleurs changé le contenu de mon site perso afin de vous montrer tout cela.
( j'aurais du jouer au loto avec la baraka que je me paye)

whaow tout ca !!

tu dois etre un super papa pour recevoir autant de beau cadeau!!
malmsteen
j'ai hate d'être papa ...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
moi j'ai acheter un DVD de clapton et de Led Zep ainsi que 4 jeux d'ordi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tzeench
  • Publié par
    Tzeench
    le
Moi ça a été un pied metallique pour son synthé et un logiciel de musique experimentale livré avec un adaptateur USB...
Le boucher connaît la musique...
slyoux_56
euh si je compte bien ca fait trois grattes et deux amplis....... le même jour
Grand Schtroumpf
slyoux_56 a écrit :
euh si je compte bien ca fait trois grattes et deux amplis....... le même jour

c'est net
alala, le chanceux de G.com
luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le
en fait, le marshall est un échange et le petit, on me l'a donné parce qu'il "trainait" dans une cave avec la fameuse basse et la guitare noire sans nom bien défini.
Le cadeau de fête des pères, c'est l'Ibanez.
mais il est vrai que cela fait bocou pour un même jour
do you know what?
I'm happy !!!!!
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?

En ce moment sur bla bla et guitare...