Voici ma dernière création! [Streaming]

hurqalya
salut ! autant la première j'adore autant la deuixieme je deteste ( bon c'est juste mon avis hein ) Ta enregistré ca avec quoi ? Dommage que ce soit en midi mais la premiere j'aime bien le groove surtout le rythme qui sonne assez hip hop à mon gout et pourtant c'est pas ma tasse de thé d'habitude... Jpense qu'arranger ca avec une vrai guitare , une basse et un chant ca pourrait bien rendre. Bon apres c'est un peu monotone mais bon c'est pas mauvais du tout. En tout cas ca sort de l'habituel zik schred et compagnie , tu nous fais partager tes sentiments a travers tes ziks et jtrouves ca cool.

a +
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mmm... c'est un forum de guitariste mais bon

quand t'est en boite ca peux le faire je pense
j'écouterais pas ce dans mon mp3 seul ou dans la rue c'est tout
hurqalya
jtouves pas forcement que ca sonne univers disco Jimi
Bon d'accord avec , c'est vrai qu'on est sur un forum de guitare et de plus dans la section bla bla et guitare .
Cela dit je pense que rajouter une piste guitare sur ce morceau pourrait donner quelquechose d'interessant
Bon apres , c'est clair les gouts et les couleurs et cet avis n'engage que moi
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
j'avaiis pas vu que c'étais deux songs différentes la premiere pourrait etre plus rock

mais je pense qu'on peux remixer ca avec rappeur 92 ou dadanne

nnon je rigole

mais moi j'aime bien finalement (meme si c'ets répétitittititititif)
hurqalya
Jimi H a écrit :
mais je pense qu'on peux remixer ca avec rappeur 92 ou dadanne

92 ,
F.A.R,
Ya rien a faire
Merci de vos commentaires!
Mes musiques ont la guitare qui est joué en midi. Mais comme je joue de la guitare électrique je vais bientôt les enregistrer avec. Je n'ai en effet pas encore eu le temps. Ces deux musiques je les avait déjà construit en tête mais ce n'est qu'hier soir que j'ai commencer à les réaliser. De plus avec une vraie guitare électrique ca sonne beaucoup mieux!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
joh87swe a écrit :
Merci de vos commentaires!
Mes musiques ont la guitare qui est joué en midi. Mais comme je joue de la guitare électrique je vais bientôt les enregistrer avec. Je n'ai en effet pas encore eu le temps. Ces deux musiques je les avait déjà construit en tête mais ce n'est qu'hier soir que j'ai commencer à les réaliser. De plus avec une vraie guitare électrique ca sonne beaucoup mieux!

j'attend ca avec impatience

rien ne vaut les vrai instrus

En ce moment sur bla bla et guitare...