Vol de 2 saxophones need help

huitrestellaire
salut a tous

Un des sax de mon groupe c'est fait volé 2 saxophones mardi soir (30/11) apres un concert au sunset

tenor:

selmer serie 3 doré
n° serie 563054
dans une housse rouge
photos a venir

alto :
selmer serie 2 super action 80
le sax est blanc donc facilement identifiable
n° de série : à venir

Si vous avez des renseignements , ou si vous pouviez juste faire attention (puces, cash converter, site d encheres etc etc ont peut tjrs rever) merci de me prevenir en mp ou bien sur le forum
http://www.mokwaifamily.com/li(...)forum (mp fabz ou tout membres du groupe)
on ne se fait pas trop d'illusions, mais plus que le cout de la perte, c l affectif qui en a pris un sacré coup...
merci d'avance
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
Dive bombia
Putain y a vraiment des connards

Je suppose que vous avaez posé une main courante? fo commendcer par ca, meêm si c'est pas grand chose.
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

salut !!

c est peu etre une coinsidence mais la saxo de mon groupe c est aussi fais voler son saxo la semaine derniere !

si j ai des infos je te mp
huitrestellaire
plainte contre x a été deposée
apparement les sax sont recherchés en ce moment donc les soufflants attention
merci a tous
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
je sais qu'c'est pas grd chose, mais je suis de tout coeur avec toi et ce genre de truc me répugne
je suis saxophonistes et guitariste, je me suis jamais fait rien voler (je touche du bois) mais je sais que mon ténor et mon alto ainsi que tous mes instruments ont une très grande valeur pour toi.
je ferai gaffe de mon coté, on sait jamais ils peuvent peut etre arriver jusqu'a grenoble un jour.
a plus
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
papibouzou
huitrestellaire a écrit :
salut a tous

Un des sax de mon groupe c'est fait volé 2 saxophones mardi soir (30/11) apres un concert au sunset

tenor:

selmer serie 3 doré
n° serie 563054
dans une housse rouge
photos a venir

alto :
selmer serie 2 super action 80
le sax est blanc donc facilement identifiable
n° de série : à venir

Si vous avez des renseignements , ou si vous pouviez juste faire attention (puces, cash converter, site d encheres etc etc ont peut tjrs rever) merci de me prevenir en mp ou bien sur le forum
http://www.mokwaifamily.com/li(...)forum (mp fabz ou tout membres du groupe)
on ne se fait pas trop d'illusions, mais plus que le cout de la perte, c l affectif qui en a pris un sacré coup...
merci d'avance

Contacte également les magasins de musique de ton coin; quelque fois, le voleur est assez bête pour aller leur proposer le matériel. Ce n'est pas le moment des marchés au puces; un matériel comme cela ne s'écoule pas facilement. Contacte aussi les écoles de musique. Dans tous les cas si une plainte a été déposée, j'espère que les références ci-dessus ont été communiquées, car il y a un fichier des objets volés qui recense les numéros de série. Si ils sont découverts dans 1 an, on pourra identifier leur propriétaire.

C'est dans quelle région, ces vols? Parce ce que ça part facilement vers l'Italie ce matériel là
huitrestellaire
sur paname et le necessaire a été fait pour les mags, reparateurs etc etc...(surement pas tous evidement)
merci encore

En ce moment sur bla bla et guitare...