Vol de matos en Bretagne

Attention à tous !
Mon magasin préféré à Pont L'Abbé (Finistere Sud) a été fracturé dans la nuit du 22 au 23 janvier 2009 par des crétins qui ont fait un trou dans la vitrine avec un pavé, pour embarquer ce qui s'y trouvait :

- une Télé mx blanche,
- une stratoïde Schecter noire mat,
- un Dobro Stagg,
- une stratoïde Stagg,
plus tout un lot de pédales (MT2, DS1, Blues Driver, volume Ernie Ball, Cry Baby ...)

Ces abrutis on fait un trou trop petit dans la vitrine, et les grattes ont surement morflé ! (le dobro Stagg a même perdu un cache metal d'une des ouïes !). Je suis persuadé que les grattes doivent être rayées, car ces minables ont dû faire passer le tout en force.

Y'a donc un espoir de pouvoir les reconnaître si elles ré-apparaissent. Je suis certain que ces tocards ne sont pas musicos (je connais pas un guitariste qui risquerait la tôle pour une Stagg !), et ils vont surement essayer de fourguer leur "butin".

Si vous voyez passer un truc suspect, MP SVP
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
Quel bande de c** de voler comme ça, surtout qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans leur "butin"... *une mini pensé pour le proprio qui doit changer sa vitre et renouveler le stock*
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
dexter236
Petit up pour cette malheureuse histoire encore.

A quand une section d'élite Anti-Voleurs-d'Instrument?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Le Groupe d'Intervention des Guitaristes Nerveux,

Le GIGN !!!
Glabouni
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
lanigrakam a écrit :
Le Groupe d'Intervention des Guitaristes Nerveux,

Le GIGN !!!

Houla... pour un vol comme ça, faut prévenir les magasins de vente/achat/dépot genre cash converter, easy cash et tout ça...
AnGeL_Of_SiN
Bon, c'est pas des grattes exceptionnelles, yen a pas pour des 1000 et des 100... donc valeur marchande en occase quasi nulle, chances de les retrouver... à peu près pareil
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hugues666
voler une Stagg... alors que d'habitude c'est Stagg qui vole ceux qui achètent leurs planches...

néanmoins, le vol d'instrument je supporte pas...
"les Frettes, c'est le Mal..."
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
bof... c'etait l'instrument de personne, que ce soit une guitare ou une machine à laver... c'est pareil.
bluesXman
p*tain voler une stagg !
Je les vois bien : "hep les gars regardez une guitare en fer ! "; "vas-y prend la ça doit valoir des milles ..."

triste ...
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !

En ce moment sur bla bla et guitare...