Citation:
Je suis au regret de vous informer que mon magasin a été cambriolé par effraction du rideau métallique et de la porte d'entrée dans la nuit de DIMANCHE 29 février - J'ai constaté le vol Lundi matin en arrivant au magasin.
Le ou les voleurs se sont emparés des instruments suivants qui étaient exposés sur des stands dans ma vitrine :
CLARINETTES
-BUFFET CRAMPON E13 N°
-SELMER 10 S OCCASION RETAMPONNEE CUIR BLANC PAVILLON FENDU N°
-SELMER NEUVE ODYSSEE N°
-SELMER NEUVE SIGNATURE N°
-LEBLANC NEUVE " CONCERTO II " N°
BUFFET ANCIENNE EN LA " PROTOTYPE " clés maillechort toilé, rouleaux petit doigt main droite, pavillon neuf de type Prestige et baril de Sib marqué " Moenning " (la clarinette avait été faite pour Yona Ettlinger dans les années soixante)
SAXOPHONES
Ténors :
-KEILWERTH MAILLECHORT BROSSE SX90 R N° 119689
-YAMAHA YTS 82 Z VERNI N°
-SELMER REFERENCE 36 OCCASION COMME NEUF VENI AVEC BOCAL ARGENT MASSIF N° 604430
-YANAGISAWA T 991 ELIMONA VERNI N°
Altos :
-KEILWERTH SX9O R MAILLECHORT BROSSE N° 119854
-YAMAHA 82 Z VERNI N°
-YANAGISAWA A 991 ELIMONA VERNI N°
-YAMAHA A 9930 " ELIMONA " CORPS ET BOCAL EN ARGENT MASSIF OCCASION ETAT NEUF N° 240694
-YAMAHA 475 M NEUF BROSSE MAT VERNI N°
Sopranos :
-YAMAHA YSS 475 NEUF N°
-YANAGISAWA S 901 N°
-YANAGISAWA S 991 ELIMONA BOCAL COURBE- CLE DE F # et DE SOL AIGUS N°
-YAMAHA OCCASION YSS62 DROIT, VERNI ABIME MAIS RETAMPONNE A NEUF N° 5670
Tous ses instruments sont sans becs sauf un alto équipé Brancher Ebonite et un autre équipé bec YAM 4C
Les voleurs n'ayant emporté aucun étui, vont sans doute essayer d'acheter des étuis vides pour le transport ou la revente, aussi je vous prie d'être vigilants si vous deviez avoir affaire à des individus recherchant becs et étuis.
Si vous ne pouvez me joindre, appeler le commissariat du 11ème arrondissement chargé de l'enquête qui pourra intervenir : tel : 01 44 93 27 30
Je vous remercie par avance de votre aide
PS : je vous enverrai au fur et à mesure de mes recherches le numéros de série manquants