Bon, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais étant étudiant en lettres, je peux te corriger quelques fautes de grammaire :
Dans la rubrique "pour bien débuter" :
"Même si peu de grands guitaristes ne font d'éloge sur la vélocité, mais plutôt sur le feeling et la sensibilité, il est vrai que maitriser la vitesse et la précision permettent cependant d'accéder à de nouveaux horizons." En "Même si peu de grands guitaristes font l'éloge de la vélocité, mais plutôt du feeling et de la sensibilité, il est vrai que maîtriser la vitesse et la précision permettent cependant d'accéder à de nouveaux horizons."
"Car par la suite, les mauvaises habitudes sont trés difficiles à supprimer et vous feront perdre ce précieux temps après lequel nous courons tous." En "Car par la suite, les mauvaises habitudes sont très difficiles à oublier et vous feront perdre ce précieux temps derrière lequel nous courons tous."
Et puis quelques "s" ou "t", pas très graves, et corrigeables à la relecture.
Je n'ai pas tout regardé, mais les exercices semblent sympas, avec des bonnes explications qui suivent. J'y referai un tour à l'occasion. Bonne initiative et bon courage à toi pour la suite .