Vos avis sur ma compo

ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
déja le premier truc qui me gêne: la batterie, on n'entend qu'elle puis au début elle manque un poil de synchro (c'est minime, mais on sent un peu d'hésitation) mais après c'est rodé c'est bon.

Niveau guitare j'aime bien, mais je voyais bien un son un poil plus gras. Enfin c'est peut être juste une impression, parce que les notes semblent "récitées", trop précises justement.

Il manque une basse je trouve pour donner un son plus "profond".

Sinon, si c'est toi uniquement qui a tout fait, j'admire!

En tout cas, sympa comme compo, il manque pas grand chose
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
oui je pense que j'entendrait mieux au casque, j'y ai pas pensé

si tu as tout fait alors, bravo
MetalTux
salut

je ferais pas mieux

j'ai écouté toutes tes compos et persos je les ai gardé pour me les ré-écouter car j'aime bien ... tu n'aurais pas des influences un peu metallica (genre ... master of puppets sur une de tes chansons ???)

en tout cas j'aime bien ... une petite question ... comment fais-tu ta batterie s'il te plait ? car moi je traine avec des samples tout fait et j'ai un peu de mal avec ma boite à rythme en fait ...

j'aime autant que toi le couple acoustic/electrique que tu utilises assez souvent ... sympa comme tout

continues comme ça car ça donne la pêche !!!
NikoMikoMike
MetalTux a écrit :
salut

je ferais pas mieux

j'ai écouté toutes tes compos et persos je les ai gardé pour me les ré-écouter car j'aime bien ... tu n'aurais pas des influences un peu metallica (genre ... master of puppets sur une de tes chansons ???)

en tout cas j'aime bien ... une petite question ... comment fais-tu ta batterie s'il te plait ? car moi je traine avec des samples tout fait et j'ai un peu de mal avec ma boite à rythme en fait ...

j'aime autant que toi le couple acoustic/electrique que tu utilises assez souvent ... sympa comme tout

continues comme ça car ça donne la pêche !!!

Metallica, bah j'en écoutais beaucoup avant, donc forcément inconsciemment je pense que ça influence

La batterie, bah c'est moi je suis aussi batteur

MetalTux
lol

je m'en doutais tout simplement parce que j'ai du voir quelques photos de ton matos sur ton site, donc j'ai pausé ma question trop rapidement malheureusement , désolé,

continues comme ça en tout cas
Grand Schtroumpf
salut,
bah c'est pas mal du tout, mais trop de caisse claire! Pareil pour les toms,
dommage on entend pas assez la guitare, qui est plutôt pas mal
par contre chez moi ça coupe à 1min, donc je ne peux pas entendre tout le morceau
NikoMikoMike
Mastakilla a écrit :
salut,
bah c'est pas mal du tout, mais trop de caisse claire! Pareil pour les toms,
dommage on entend pas assez la guitare, qui est plutôt pas mal
par contre chez moi ça coupe à 1min, donc je ne peux pas entendre tout le morceau

Je referais peut être le mixage, mais c'est vrai que parfois suivant le matériel d'écoute il y a de grosses différences

Tu peux télécharger directement le morceau sur mon site si tu veux on l'écouter grâce au petit lecteur que j'ai mis

En ce moment sur bla bla et guitare...