Vos avis sur ma vidéo, reprise de Slither par Velvet Revolve

JeffKotzen
Bonjour, voilà j'ai fait cette reprise en faisant Basse et Guitares, je voulais vos avis sur le son général, les défauts, les qualités, je vous remercie
Et joyeuses fetes !

V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Eh bien écoutes bravo
JeffKotzen
Merci c'est sympa
Donc rien de spécial niveau défauts?
Jtrouvais la justesse au début du solo assez moyenne, le palm mute pas toujours très propre...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
JeffKotzen a écrit :
Jtrouvais la justesse au début du solo assez moyenne, le palm mute pas toujours très propre...

Oui effectivement mais l'ensemble est bon et puis tu sais déjà où sont les petits défauts.
Quand on voit un Govan en concert dire qu'il risque de se planter à un moment donné et que quand ce moment arrive il se plante, cela montre que même à très haut niveau tout le monde peut se planter.
Ca me rappelle aussi une performance live de Slash avec quelques pains mais on s'en fout c'est rock'n'roll
JeffKotzen
Citation:
Quand on voit un Govan en concert dire qu'il risque de se planter à un moment donné et que quand ce moment arrive il se plante, cela montre que même à très haut niveau tout le monde peut se planter.

Lien STP
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Désolé c'était lors de son concert à Bordeaux donc pas de lien mais je pense que c'était déjà arrivé donc je vais chercher pour que tu aies la preuve
JeffKotzen
Citation:
Désolé c'était lors de son concert à Bordeaux donc pas de lien mais je pense que c'était déjà arrivé donc je vais chercher pour que tu aies la preuve

Je te crois sur parole t'inquiètes !
Mais j'avais déjà vu des lives en vidéo, à chaque fois il fait le con il me fait marrer !

Citation:
terrible
et sa sonne surtout!

Merci beaucoup

En ce moment sur bla bla et guitare...