Vos bon plans Flyer/stickers

lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Salut!
Nous avons projet pour mon groupe de faire imprimer des flyers ou des stickers publicitaires. Difficile de faire un choix parmi les nombreuses offres disponible sur le net.
Ce topic aurait donc pour but de référencer les meilleures fabriquant de flyers/stickers et les plus économiques.

Merci d'avance
lj1982
  • Publié par
    lj1982
    le
Bah alors? Personne ne fait de la promo pour son groupe sur ce forum? Ca serait bien de partager un peu nos bons plan. J'ai déjà eu un mal fou à trouver un presseur compétitif et je trouve dommage qu'on ne trouve pas ce type d'infos sur ce forum.

a +
the.wall.hammer
Dans un cadre un peu différent d'un groupe de musique, lorsqu'on fait la promo d'un évenement dans notre assoc étudiante, on tente de les faire nous meme les flyers!

Si quelqu'un gere la PAO, illustrator ou photoshop dans votre groupe, faire un petit design est pas tres compliqué et à imprimer sur du papier de couleur, en noir et blanc, c'est largement suffisant pour une petite promo!

Ca te coutera une ou 2 cartouches d'encre! mais y'a moyen de faire ca en format A5, et du coup ca t'en fera rapidement un bon paquet!

Enfin, c'est comme ca qu'on procede pour nos flyers interne. (En communication externe, on fait appelle a un imprimeur mais les tarifs sont loin d'etre les meme, c'est sur )
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
lj1982
  • Publié par
    lj1982
    le
Au niveau de la PAO, aucun souci, on produira le fichier destiné à être imprimer. Ce que je cherche c'est un imprimeur fiable et pas cher histoire de ne pas choisir au hasard.
Pour les quantité (1000 exemplaires) qu'on désire, en flyers sur papier glacé ou stickers, je pense qu'on a pas interet à imprimer par nous même.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
quand j'étais jeune et lycéen (du temps du franc) et que je faisais des photocop' dans les mags dédiés souvent ils proposaient un service affiche/flyers cherche peut etre dans cette voie…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...