Vos chansons preferées

stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le
Faites part de vos coup d'foudre, les chansons qui vous ont le plus marquées et apaisez ma soif de découvrir des merveilles!

Moi j'arrive pas à dire, peut être paint it black des stones, mojo pin de jeff buckley... stairway to heaven des led zep?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi yen a plein maiis surtout Eternal life de jeff buckley, Again d'archive, Brown eyed blues de Ben harpper, Face à la mer du ptit calogero, the scientist Coldplay, Zombie cramberries....... et yen a plein d'autres!!
stal
  • Publié par
    stal
    le
je note je note...
Eternal life j'l'aime aussi, je les aime presque toutes de Jeff de toute façon ^^
kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le
Pour moi ce serait Babe I'm gonna Leave you de Led Zep :p.
Sinon de la même douceur : Wind of change de The Scorpions.

Niveau plus aggressif , sans doute the Clansman de iron Maiden , un coup de foudre perso .

Topic ma foi intéressant si on peut faire un compte a la fin et compter les groupes les plus appréciés
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi aussi ^^
stal
  • Publié par
    stal
    le
Bonne idée ^^
Rien qu'à nous trois on en a en commun
Attendons qu'il y ait plus d'avis!

Et va falloir que je réussisse à pas planté pour avoir vos chansons! je la connais pas celle là d'Maiden en +! Les chansons qui m'ont donné envie d'les écouté c'était number of the beast et aces high!

Citation:
moi aussi ^^

Qui ne peut pas toute les aimer avec une voix pareille? Mais c'est de famille, ché pas si t'as déjà entendu la voix de son père!
acoustic fire
ben moi c'est karma police, street spirit et fake plastic trees de radiohead, one de u2, losing my religion de REM, message in a bottle de police et plus recement volcano et cannonball de damien rice.

En ce moment sur bla bla et guitare...