Vos coups de GAS sur les hot Deals!

CärbämïnöHémöglöbïne
Salut.

j'ai personnellement pas encore eu ce "coup de GAS" mais ca me demange en regardant les HOT DEALS de chez Thomann on a vraiment envie de tout acheter.

Perso je pense craquer sur une petite console de mixage berhinger, c'est pas très cher, et sur un casque studio...

Ca fou les boules ce paplard

Et vous, ca vous est arrivé?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
pitschifter
C'est simple, je l'ouvre , je vois que c'est les hot deals -> je jettes, trop les boules de craquer.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le
héhéhé ... je rentre de voyage ce matin, trouve les hots deals dans ma boite aux lettres j'allais passer une commande apres etre passé ici pour un fender champion 600 et un pignose !

tu as raison , cest de la saloperie ca, pas ouvrir, caca, poubelle !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
oui le fender champion est bien mis en valeur en premiere page, ca tente...

Vous avez vu, il vont faire un concert devant le magasin(c'est marqué dans le tuto du hot deals de mai )

et le fender, tu l'as pris??
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
y'a déjà un topic sur le GAS et un autre sur thomann. Ca fait déjà assez non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...