Vos critiques sur une composition

Tahiti Bob66
Bonjour,
J'ai composé ce morceau, et j'aimerais avoir vos critiques/remarques/conseils pour l'améliorer, ou tout simplement pour m'aider a faire évoluer mon inspiration dans le bon sens !

Elle est dispo ici et est au format Guitar Pro 4 (Je n'ai pas le matériel pour faire un vrai enregistrement) : http://www.mysongbook.com/tab-(...)5.htm

Merci !
VENDS POD XT LIVE + METAL PACK 320 € ! A saisir ! => https://www.guitariste.com/for(...).html
RECHERCHE ENGL FIREBALL
rock800
  • Publié par
    rock800
    le
J'aime bien, tu serais pas fan de Maiden des fois ?
Belgian_PEPSI
le 1er riff est vraiment terrible

Pas mal du tout l'ami
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Fluctua, copyright à moi
Franchement c'est super top cool, si en plus t'arrives a le mettre en place avec un groupe, ca serait vraiment le pied! Y'a pas a dire, ca faisait longtemps que j'avais pas vu de compos aussi bien sur G.com
(enfin c'est mon style de musique, je sais pas pour les autres!)
Ca manque de jazz ici... standby...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Je confirme, sa déchire sa maman de boudiou de sa mére !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
eclectik
j'adore le pont(d'avigon)

j'aime bien
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Saint petru
Influence Maiden puissance 10 000 lol (pas une critique).
C'est vraiment pas mal, juste un truc: les vides (aucune note joué je sais pas comment dire lol) au sein du solo dure trop longtemps je trouve que ca casse le rythme du solo en question et puis il est peut être un peu court je trouve (c 'est bien toi qu'a demandé des remarques lol)

Sinon vraiment très bien tu peux commencé à envoyer tes morceaux pour le futur album de Maiden
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi

En ce moment sur bla bla et guitare...