ragga-man Special Top utilisateur #1 Publié par ragga-man le 10 Déc 2005, 16:53 bonjour voila je trouve que se serait sympas de mettre des photo de vos endroit de repete avec vous dessu merci i love fender
ragga-man Special Top utilisateur #3 Publié par ragga-man le 10 Déc 2005, 17:05 aler je suis qui y en une ou deux dans votre ordi i love fender
tombordo Custom Cool utilisateur #4 Publié par tombordo le 10 Déc 2005, 17:12 ce topic existe déjà The bitch is back Stone cold sober as a matter of fact 8)
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #5 Publié par ZeRo.CoOL le 10 Déc 2005, 17:13 Ya deja un post sur les locals de répete ! Je crains ce tu va te faire fermer ton post l'ami
ragga-man Special Top utilisateur #6 Publié par ragga-man le 10 Déc 2005, 17:17 deso les gars i love fender
Beyssac Vintage Top utilisateur #7 Publié par Beyssac le 10 Déc 2005, 17:18 ZeRo.CoOL a écrit :Ya deja un post sur les locals de répete ! Je crains ce tu va te faire fermer ton post l'ami Salut à toi et peti clin d'oeil: On dit locaux quand il y a plusieurs locals Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #8 Publié par Fluctua, copyright à moi le 10 Déc 2005, 17:27 Moi je repete dans un local municipal, donc c'ets pas un endroit secret lol: Je mets pas si je conprends bien! Ca manque de jazz ici... standby...
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #9 Publié par ZeRo.CoOL le 10 Déc 2005, 18:32 beyssac a écrit : ZeRo.CoOL a écrit :Ya deja un post sur les locals de répete ! Je crains ce tu va te faire fermer ton post l'ami Salut à toi et peti clin d'oeil: On dit locaux quand il y a plusieurs locals Je sais, mais jtrouvai sa moche de dire, locaux de repete ...