Vos experience de concert en solo !!!!

yazenlacalle
salut à tous !!!
raconter vos experiences de concert en solo !!! quels instruments, vos manieres de proceder, vos pires moments ainsi que les meilleurs !
vos impressions, le retour du public etc...
Pour ma part je commence le 1er demain je vous raconterais !!!!
j'y vais avec 1 electro, 1gratte electrique, une bass, une pedale sample,
1 djumbe, des bongos, 1 boite à rhytme, amplis et bout de sono .... j'hesite encore pour la flute.... et bien sur ma grande gueule...
c'est un repertoire assez roots (bob marley, ben harper ,keziah jones blues brother, otis redding, brel , h.salvador, zebda et pas mal de compos !!!!
a bientot ...
  • Publié par
    deeper
    le
joues d'abord pour toi et tu vera le publics saura te le rendre à ta juste valoir. il ne faut pas jouer uniquement pour faire plaisir aux autres. reste toi-même. j'ai connu de mauvais moment en début de carrière mais après plusieurs concerts, j'ai changé de point de vue et je suis quelqu'un de très épanouï maintenant sur scène.
bon courage
yazenlacalle
ca y est c'est fait !!!! j'etais un peu stressé avant de commencer, et tout c'est liberé des le premier accord !!! bonne experience qui c'est super bien passé !!!! Il y avait pas mal de monde et le public etait vachement receptif !!!! Tout le monde avais l'air de s'eclater et moi avec.....
Du coup j'ai decroché dans la meme soirée 2 dates ferme et 2 autres en cours !!!! C'est vachement enrichissant et du coup et bien je vais pas me gener pour continuer !!!!
Fluctua, copyright à moi
r1 a écrit :
J'avais joué far beyond the sun de Pyngwie

Franchment tu te debrouilles super bien, malgre quelques erreurs de rythmes au debut, et 2 3 fotes pas graves par ci par la
Ca manque de jazz ici... standby...
r1
  • Publié par
    r1
    le
Satrianikiller a écrit :
r1 a écrit :
J'avais joué far beyond the sun de Pyngwie

Franchment tu te debrouilles super bien, malgre quelques erreurs de rythmes au debut, et 2 3 fotes pas graves par ci par la

Ouais lol merci.. j'entendais pas la BT et surtout je tremblais de partout... Dans ma chambre ca passe bien mieux ENfin passé une minute je suis + a l'aise^^
valentin25
8O Exellente la photo ! Les Ernie Ball ca fait aussi fil dentaire pour les plombages ?

Sinon moi c'était un micro concert sans autorisation ! au lycée moi et un copain on avait fait une sorte de club musique (je dis sorte parce qu'en fait on se retrouvais toujours seuls les deux personne d autre ne vennait) alors on jouait tout les deux de notre guitare.
ET un jour bah j ai craqué, je me suis foutu dans le hall du bahut ( yavait une prise), j ai branché mon matos et j ai joué....
Bon après ca, y avait pas plus de musiciens a notre "club" mais on avait toujours 15 personnes qui venaient regarder, écouter et poser des questions ... C'est mon meilleur souvenir du lycée !

--->Viendez y !

Grand Schtroumpf
bien joué r1
je vais le bosser tiens! bon je le passerais pas comme ça je pense,
mais bon
la photo est classe aussi
valentin25
Une question par rapport a la photo, tu as enlevé la plaque de deriere parce qu'on a l'impression de voir les ressorts du chevalet (jai oublié le nom) ! Si oui, c'est pas genant ? quelle position pour les ressorts sur ta gratte et combien il y en as ?

--->Viendez y !

r1
  • Publié par
    r1
    le
Ben nan, on la voit la plaque
Il y'a juste 2 trous dedans, donc on voit un peu les ressorts au travers. Enfin je l'enleve souvent et non c'est pas génant, pourquoi ?.. A part si tu joues debout et à poil

SInon j'ai 3 ressorts, placés parallelement...
Fluctua, copyright à moi
r1 a écrit :
A part si tu joues debout et à poil

Pourquoi? Moi il m'est encore rien arrivé
Ouias c'est comme ca sur les ibanez with floyd(ah qu'elle est belle ma ibanez )
Ca manque de jazz ici... standby...
r1
  • Publié par
    r1
    le
Satrianikiller a écrit :
r1 a écrit :
A part si tu joues debout et à poil

Pourquoi? Moi il m'est encore rien arrivé

Oui mais à ton age tu prend pas trop de risque avec les ressorts, t'es imberbe

En ce moment sur bla bla et guitare...