Vos GAS et déceptions

Mister-Dub
Vous avez eu une ou des crises de GAS et vous avez été déçus par la suite.
Vous avez été obligé de brader une gratte, un ampli ou autres qui ne vous convenaient pas et que vous aviez acheté sur un coup de folie
On en parle , histoire de remuer le couteau dans la plaie
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
une RR3 de 2006 que je n'ai pas eu le loisir de revendre puisque je l'ai cassée.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Une PRS EG Bolt-on que j'ai purement haï vu que le humbucker était câblé vintage avec un son de merde, donc j'ai carré un aller et retour au Luxembourg pour la rendre au magasin où je l'avais achetée. Sans aucun regret...

Par contre, ma Fender Standard Strat US, je l'ai encore là... revendue par nécéssité financière...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai voulu voir ce qu'était un clean boost, alors j'ai acheté la LPB1 Electro-Harmonix pour voir, en même temps qu'un autre GAS, une 335 Harley Benton.

Ma déception... suspense, et bah c'est le clean boost, c'est pas du tout le son que je recherche... Donc je vais la revendre, mais avant je vais lui donner une seconde chance avec mon future nouvel ampli, on ne sait jamais!
Par contre ma 335, je l'aime beaucoup, elle m'a donnée envie d'en avoir une mieux! Mais je la garde, elle a un son auquel je ne m'attendais pas du tout ! Je me voyais déjà changer les micros et l'électronique, mais c'est pas nécessaire... Donc j'en suis très content, en plus elle a trop d'la gueule
Bêêêh
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Une Gibson LP Standard 1995 - noire ebony , revendue depuis
je l'ai acheté sur un coup de coeur, pour le look soyons clair car elles sont magnifiques et puis , par la suite, pas à l'aise dessus - du coup, je ne la jouais pas - vendue et achat d'une autre Fender , plus mon style mais bon ... c'était une belle guitare

sinon, quitte à en choquer certains, achat du tonelab, et déception
(je précise pourtant que je ne joue pas de métal ou du hard donc cela aurait du convenir mais...)
YAPOUSSIE
electro harmonix metal muff , bien a la maison , jouée 30 secondes chronometre en main en repete ( 30 secondes je suis large !!!) super a la maison et seul , mais alors en groupe
revendu le lendemain sans regret
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur bla bla et guitare...