Vos musiques sous la couette ;-)

Barmy Army
Salut à tous,

Je pose le décors: Lumière tamisée, bougies, la femme ou l'homme de votre vie, ou tout simplement la personne de vos rêves pour un soir, et surtout une tension sexuelle comme jamais.

Cependant il manque quelque chose, un fond de musique :-)

Pour vous c'est quoi le ou les titres idéaux?

Pour moi c'est:

Roads de Portishead ou encore Glory Box

Un p'tit Keziah Jones aussi ça a son charme

Ou bien Sexual Healing reprise par Ben Harper
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
M.Twirly
je crache pas sur le classique mezzanine de massive attack...

de l'electro ça marche pas mal pour moi en général
Barmy Army
diablomephisto a écrit :
Polo le shadock a écrit :
Fucked with a knife de Cannibal Corpse

Tu m'as devancé
C'était ma première fois sa.

ça a été la dernière aussi je pense
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
L'album Kid A de Radiohead.
Bêêêh
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mu. a écrit :

Faire l'amour sur une musique dont le chanteur donne l'impression qu'il va se tirer une balle après chaque chanson, y en a quand même qui ont de drôles de moeurs !

Bon, j'avoue, j'ai une vision très réductrice de la musique de Radiohead

Sinon, mes premiers émois se sont déroulés aussi avec Mezzanine en fond sonore (ce qui vous donnera une idée de l'âge de mon dépucelage )...
Barmy Army
Ad Rock a écrit :
Mu. a écrit :

Faire l'amour sur une musique dont le chanteur donne l'impression qu'il va se tirer une balle après chaque chanson, y en a quand même qui ont de drôles de moeurs !

Bon, j'avoue, j'ai une vision très réductrice de la musique de Radiohead

Il est justement là le challenge lol

+1 pour kid A, et c'est aussi ce que j'écoute à l'instant ;-)
fifilespaulette
Oo t'es en pleine action sous la couette avec ton PC et en ecoutant de la zick ! Pas facile de faire tout ça en meme temps :/
Bad Monkey
Moi, rien, sinon je risque de me laisser aller a ecouter la musique seulement, c'est terrible mais si il y a de la musique je suis deconcentre...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Barmy Army
fifilespaulette a écrit :
Oo t'es en pleine action sous la couette avec ton PC et en ecoutant de la zick ! Pas facile de faire tout ça en meme temps :/

Ah lol, non mais ça m'arrive d'écouter de la musique hors de ce contexte quand même, sinon j'arrêterai pas de la journée ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...