Vos truc (a jouer) pour la balance individuelle....

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Tous ceux qui sont montés sur scene ont eu besoins de jouer individuellement un truc a la balance individuelle, avant de passer a la "generale".
Au début j'ai fait "un, deux,un deux !"mais le gentil sonorisateur ma demandé de chanter... ouille !

Que ce soit au micro pour les chanteurs, les choristes ou a la gratte.

Moi j'ai statué je ferais au micro "en revenant de Nantes, la digue du cul"
Pour la guitare le riff "fly away" de Kravitz...

ET VOUS
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
souvent un de nos morceaux ou il y a du son clair/saturé

d'une maniere générale un morceau qui regroupe un peu ts les sons que tu va utiliser... pour une balance plus équilibrée !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Blue de Eiffel 65, mon Amant de St Jean, Fort Boyard, Findus, The Final Condom, ainsi que tout un tas de conneries pourries ( tout à la basse ). Ca fait rire les copains et chanter le public. Surtout que ça dénote à mort avec le ton en général ( je fais du death )

Kro krp kronembourg !
Motherfikus
Moi je change pas, toujours le grand classique : Master of Puppets... et puis pas besoin de clean chez nous donc ça va plus vite
 user
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu as meilleurs temps de chanter ou de jouer quelque chose que tu vas faire au concert, car en fonction du morceau, la balance se fera différemment ...
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Oui mais, ca m'embete un peu que le public déjà présent entende déjà un titre que l'on fera....
  • Publié par
    Invité
    le
Highway to Hell, et Whole Lotta love...
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Torn(ounet) a écrit :
Blue de Eiffel 65, mon Amant de St Jean, Fort Boyard, Findus, The Final Condom, ainsi que tout un tas de conneries pourries ( tout à la basse ). Ca fait rire les copains et chanter le public. Surtout que ça dénote à mort avec le ton en général ( je fais du death )

Kro krp kronembourg !

Je confirme, c'est d'ailleur la seule chose qu'on ai pu faire, jouer UN riff

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Torn(ounet) a écrit :
The Final Condom

Excellent le jeu de mot ! Je le replacerai....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...