Votre avis ?

Salut a toute et a tous !
J'aimerai récolter quelque petite apréciations ou critique sur ce que je fait, C'est donc un solo sur une ritmyk a 3 accord .... Tout ca fait avec le microphone windows ... mais le son est correct. c'est de la pure impro, mais je pense que reprendre quelque passage serai pas mal ?

Merci

adress : http://dvd.zone.free.fr/dvd/
> improdav.wav (Clique droit + enregistrer sous).
alexxixi
davdav86 a écrit :
Salut a toute et a tous !
J'aimerai récolter quelque petite apréciations ou critique sur ce que je fait, C'est donc un solo sur une ritmyk a 3 accord .... Tout ca fait avec le microphone windows ... mais le son est correct. c'est de la pure impro, mais je pense que reprendre quelque passage serai pas mal ?

Merci

adress : http://dvd.zone.free.fr/dvd/
> improdav.wav (Clique droit + enregistrer sous).

On entends pas tres tres bien !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
assez pour pouvoir donner un avis !! Juste le solo, la ritmyt aussi on l'entend un peu ...
alexxixi
davdav86 a écrit :
assez pour pouvoir donner un avis !! Juste le solo, la ritmyt aussi on l'entend un peu ...

Bah honnetement ...faut encore bossez la !!!

C'est tres moyens je trouve , ca fais combien de temps que tu joue ???

Citation:

J'ai fait 1 ans quand j'était tout goss, je n'men rappel pas ou vaguement... Mon prof disait que j'avai l'oreil musical d'apres ma mere.
Ca fait de ca 2 ans par la que j'ai repri, avec des gros trous sans ... en gros quelque mois ...
alexxixi
davdav86 a écrit :
Citation:

J'ai fait 1 ans quand j'était tout goss, je n'men rappel pas ou vaguement... Mon prof disait que j'avai l'oreil musical d'apres ma mere.
Ca fait de ca 2 ans par la que j'ai repri, avec des gros trous sans ... en gros quelque mois ...

Bah si ta pas 1 année entiere alors ca va c'est pas mal !!

Mais bon faut ameliorer ...garde le morceau , au fur et a mesure des années ca sera de mieux en mieux !!!

Bon moi au dodo ...Good Night !!!

MysticalPotatoe
moi je trouve ca vraiment pas terrible

deja parce que niveau justesse ca m'a un peu déboité l'oreille par moment, surtout au début
et que ton jeu est vraiment, mais alors vraiment pas fluide

le prends pas mal, hein, j'dis pas ca pour etre vexant, je donne mon avis. on sait jamais, des fois y'en a qui demandent un avis, et quand on leur répond pas qu'ils sont geniaux répondent amerement "si t'aimes pas barres toi ton avis j'm'en branle"

enfin voila a mon avis y'a vraiment du taff niveau jeu
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Justement, c'est pour savoir ce que vaux mon jeu actuelement. Je prend toute critique pour pouvoir m'amélioré.
Merci
MysticalPotatoe
alors globalement, plus de fluidité et de "groove"
ca manque d'un peu de rythme, en fait
ou plutot, on sent que tu veux y mettre un rythme, mais ta technique suit pas, bosse donc des plans à la con en gardant ton poignet droit souple et dynamique, bat la mesure avec, meme
tu peux aussi faire un peu de funk pour le balancement du poignet
apres faut aussi bien synchroniser main droite et main gauche, pour ca tu peux faire des exos tout simple, type chromatismes
ensuite reste l'expressivité, le toucher, tout ca... bien faire vibrer ses cordes avec la main gauche...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ok merci pour tout ses conseils ! Tres sympas a toi !
youpi49
moi je trouve ca exellent !!on dirais Steve Vai qui joue !!

Naaa je plaisante c'est archi mauvais mais c'est normal
Travail bien tes positions de gammes et bosse different mode pk la c'est Vive les Penta !!!

Ha oui l'accordeur et ton amis

En ce moment sur bla bla et guitare...