ROminoü. Custom Total utilisateur #1 Publié par ROminoü. le 08 Nov 2007, 20:42 http://www.myspace.com/index.c(...)12328 Votre avis sur cette prestation? Pour m'a part je n'ai jamais eu ça avec un autre morceaux et un autre interprète Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #2 Publié par Grand Schtroumpf le 08 Nov 2007, 21:05 jamais eu quoi?
ROminoü. Custom Total utilisateur #3 Publié par ROminoü. le 08 Nov 2007, 21:09 Une si bonne sensation Par un truc pas connu quoi Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #4 Publié par Grand Schtroumpf le 08 Nov 2007, 21:11 tu l'as vu en live? (autrement dit, c'est toi qui filmais?) sinon sur la vidéo, hormis l'arpège bien senti, ça ne me fait rien de spécial...
ROminoü. Custom Total utilisateur #5 Publié par ROminoü. le 08 Nov 2007, 21:15 XD c'est mon prof Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #6 Publié par Grand Schtroumpf le 08 Nov 2007, 21:38 ah ok, j'comprends mieux
Le Ed Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Le Ed le 08 Nov 2007, 21:40 il a un son génial et une bonne voix aussi je trouve. c'est pas mal du tout. J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
danjunior Custom Cool utilisateur #8 Publié par danjunior le 09 Nov 2007, 19:10 Très inspiré de Graeham Allwright. J'ai bien le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
ROminoü. Custom Total utilisateur #9 Publié par ROminoü. le 09 Nov 2007, 20:12 Ce mec est réellement fabuleux A chaque heure de cours passée avec lui jsuis comme transformé Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.