Votre avis ?

• Publié par
    aperios
    le
salut a tous,
je voudrai avoir votre avis sur une impro que j'ai faite avec un ami
(enfin c'est surtout pour lui , vus qu'il est guitariste ) concerant le rythme , la variété etc..
merci d'avance.
guillaume
http://homersimspon.free.fr/St(...)z.mp3
morbid
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    morbid
    le
c kool, c koi la chanson k'es jouer au piano??? c fun
gibson sg standard, boss me30
  • Publié par
    aperios
    le
ben c moi qui joue la partie piano, c'est une improvisation sur le theme de blue moon..
ravi que ca te plaise :-)
a bientot
tu m'fait un la , steuplé ?
  • Publié par
    aperios
    le
ben heu nivo matos c'est vrai qu'on est un peu réduit lol > micro d'ordi basique..
pour ce qui es du fait qu'on soit pas ensemble c'est peut etre vrai ( perso moi je trouve ca correct, mais je respecte ton avis ), faut aussi se dire que on a décidé de faire ca comme ca, a l'inspi lol donc je pense que c'est normal.. d'autant plus que le guitariste a juste un an de guitare derriere lui donc il doit aussi se caler rythmiquement (c'est un guitariste solo donc bon faut lui pardonner)..
sinon merci d'avoir prit la peine d'ecouter et de m'avoir donné ton avis, c'est cool ;-)
tu m'fait un la , steuplé ?
Zappaddict
aperios a écrit :
ben heu nivo matos c'est vrai qu'on est un peu réduit lol > micro d'ordi basique..
pour ce qui es du fait qu'on soit pas ensemble c'est peut etre vrai ( perso moi je trouve ca correct, mais je respecte ton avis ), faut aussi se dire que on a décidé de faire ca comme ca, a l'inspi lol donc je pense que c'est normal.. d'autant plus que le guitariste a juste un an de guitare derriere lui donc il doit aussi se caler rythmiquement (c'est un guitariste solo donc bon faut lui pardonner)..
sinon merci d'avoir prit la peine d'ecouter et de m'avoir donné ton avis, c'est cool ;-)

No problemo
Je regrette d' avoir été si dur...

En ce moment sur bla bla et guitare...