Salut à tous!
Je voudrais vous présenter ou vous re-présenter un projet que j'ai entamé il y a plusieurs mois. C'est une encyclopédie de la musique sous forme de wiki que chacun peut modifier et améliorer sans être inscrit.
Ce projet a beaucoup évolué puisqu'il compte aujourd'hui plus de 1100 articles. Il se compose de plusieurs sections : Partitions (des partoches à télécharger + de 1900 !!!), Plans (des centaines de plans à la guitare de guitaristes mythiques), Vidéos (voir des concerts et des clips gratuitement), Morceaux (écouter des morceaux entier grace à Radio blog), Musiciens (les biographies de vos groupes préférés), Dictionnaire (tout les termes de la musique pour vous aider à progresser), Cours (apprendre la musique facilement), etc...
Je voudrai connaître votre avis : Que faudrait-il améliorer? Que faudrait-il supprimer?
Et s'il y a des gens interessés, je peut leur proposer des postes : newser (rédacteur de news), prof (rédacteur de cours), ou tout simplement contributeur (écrire des articles sur des groupes, des styles ou des albums).
Et voici l'adresse du site :
http://www.musico-dico.com/
Merci à tous d'avance!