Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur le JAM, école de jazz à montpellier

Salut à tous, j'aurais souhaité avoir vos avis sur le JAM à Montpellier, est-ce que vous connaissez, en avez vous entendu parler positivement, l'IMFP est-elle mieux, quelle école conseilleriez vous ? Merci d'avance pour les réponses...
En fait ya que des parigos égocentriques sur ce forum ou quoi ? même pas un avis ?
Invité
Y'a pas mal de parigots, mais ils ne sont pas tous, loin de la, egocentriques. Nesquick par ex est un cas, ca fais longtemps que je l'ai pas vu, d'ailleurs... Mais heureusement ils sont plutot rares ici !!

Pour ta question : a mon avis, personne connait, plutot.
Tu peux nous en parler ? Quels profs, quel cursus, quel moyens, etc... ?
gno
  • gno
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    gno
    le 07 Apr 05, 14:12
Bon, moi j'connais (y sont clients chez nous ).

En fait, j'ai entendu plusieurs avis sur le JAM, de façon générale, je pense que si tu veux une formation professionnelle reconnue c'est pas la bas qu'il faut aller mais si tu veux te perfectionner en tatant le jazz, vas-y, ça ne pourra te faire que du bien.
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
Merci pour vos réponses les gas !! Juste ... et si je veux une formation professionnelle + reconnue... tu me conseilles d'aller où ?
Non ? pas de meilleure école... Nancy ? l'IMFP ? l'American school ? ya bien des personnes qui connaissent...
Sérieux... ya bien des gens qui connaissent...
Sodium
Zzapata a écrit :
Non ? pas de meilleure école... Nancy ? l'IMFP ? l'American school ? ya bien des personnes qui connaissent...


Moi je vais surement faire le JAI (issue du MAI à nancy), par contre c'est 7500€ l'année
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur bla bla et guitare...