Votre avis sur mes compos

NickismyName
J'aurais voulu avoir votre avis sur ces 2 compositions (au format Midi).
La première est un morceau de 'rock progressif' (enfin jpense lol), avec plein de pistes de guitares, une batterie, une basse...

http://ratm6.free.fr/sons/In%2(...)2.mid

L'autre est une nouvelle compo dans un style particulier, c'est un mélange de musique 'pop' (pas de chant pour l'instant) et de musique jazz...

http://ratm6.free.fr/sons/comp_jaz.mid

Je suis désolé pour ceux/celles qui ont une carte son à 2 balles, car ils n'auront pas une bonne qualité de son (enfin bon moi j'ai une fortissimo I et le son est bon)
Merci pour vos critiques
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
J'ai bien aimé le debut de la zik rock, sa sonnez assez mysterieux (pour ma part en tout cas, et le reste est pas mal(je prefere comme meme le debut, mais rien que le fait que tout se suive sans acrochage ni rien c'est cool)
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
Sa fait combien de temps que tu grate ? et sa fait combien de temps que t'es sur cet compo(prog) ?
NickismyName
1) ca fait presque 4 ans que je joue
2) la compo 'rock prog' je l'ai composée en 2 ou 3 fois... ca m'as pris peut etre 1 semaine pour tout composer (une fois que t'as trouvé le 'riff' principal apres c rapide...)
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
En tt cas si méme en midi c'est cool, sa doit bien sympa a entendre en vrai, bonne continuation et puis voila
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
désolé mais ton lien ne fonctionne pas chez moi
moreaud1972@yahoo.fr
NickismyName
aaaaa a écrit :
désolé mais ton lien ne fonctionne pas chez moi

c peut etre a cause de quicktime, chez moi il n'arrive pas a ouvrir les midis quand je clique sur les liens...
par contre si tu fais clique droit + "enregistrer la cible sous" ca doit marcher
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ouais mais j'ai pas le son
moreaud1972@yahoo.fr
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Ben en mid comme ça on a du mal à se faire une idée, c'est trop plat. Tout ce que je peux te dire, c'est que tout est juste et fait avec goût. Après c'est au génie de l'interprète....

En ce moment sur bla bla et guitare...