Votre avis sur mon impro/compo

shinta5891
Salut, j'viens juste d'enregistrer ma compo/impro sur un ancien défi de guitare live, et comme c'est fini, ben je poste ici pour recueillir les différents avis. Voici l'adresse :

http://mkalchemy.free.fr/Exemp(...)a.mp3

Merci d'avance pour les commentaires.

PS : le theme principal au début est de youri de groote tout comme l'accompagnement dailleurs.
Bouriquet
Bon je réagis:

+=> -très bon solo hard rock, j'aime bien le solo. On dirait franchement un morceau de guitariste pro, il n'y a aucun pain

-=> trop de reverb a mon goût.

C'est tout pour le negatif, paske j'adore les solos extra-long
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
shinta5891
Merci pour le commentaire. Concernant la reverb, j'attendais la remarque : j'ai enregistré une version avec moins de reverb, mais je trouve que ca manque d'ampleur. Je reessaierais avec un niveau de reverb plus acceptable lol
Bouriquet
shinta5891 a écrit :
Merci pour le commentaire. Concernant la reverb, j'attendais la remarque : j'ai enregistré une version avec moins de reverb, mais je trouve que ca manque d'ampleur. Je reessaierais avec un niveau de reverb plus acceptable lol

Ca doit etre mieux avec un peu moins de reverb en effet.

Après, je peux rien te dire de plus, j'ai qu'un an de gratte, et pour moi, ce que tu joues, c'est hallucinant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Aethämyn
Oui tout simplement hallucinant combien de temps que tu en fait de la gratte? (j'aimerais bien avoir ton niveaux, y'a un de ces feeling dans ce morceaux ).Franchement chapeau super bas un plaisir a écouter, si tu a tablé ton solo je le veux bien juste por m'entrainer (même si je me doute que ça va plus me dégouter qu'autre chose )
Theo the reaper
C'est vrai c'est classe sauf quon dirais que tu t'es enregistré a l'ancienne dans ta douche!
pour la reverbe c'est pas en mettre moins qu'il faut c'est beaucoup moins! ton solo doit avoir de l'ampleur par lui meme je pense pas grace a ton son!

donc il déchire assume le j'ai l'impression que tu veux le camouffler en metant autant d'effet !
El Sheriff
j'aime
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
  • Publié par
    TadoOm
    le
Ouahou très bon solo j' aime beaucoup
Dommage pour la qualitée d' enregistrement mais le principal est là
CAIUS JULIUS
Tres bien joue! Son tres 80's comme la compo.Dommage pour la reverb! Essaye de plus attaquer les notes, avec un p'tit palm mute ça la ferait bien!
En tout cas bravo!
shinta5891
Merci, c'est vraiment gentil pour les commentaires . Petite précision concernant la reverb : j'ai l'impression qu'au casque le rendu est bien meilleur, peut etre n'est ce qu'une impression. J'essai de poster la version avec moins de reverb ce soir. Merci encore. Sinon, pour répondre à une question posée plus haut, ca fait un peu plus de deux ans que je joue. Pour la tab, je peux essayer, mais ca risque de prendre un peu de temps.
Aethämyn
Franchement moi la réverb j'aime bien le rendu, ça donne une ampleur au son qui rend le solo assez "atmosphèrique", question de gout je pense.

En ce moment sur bla bla et guitare...