johnny rico a écrit :
j ai decidé de critiquer ta compo et je ne vais pas etre tres sympa:
-le son de boite a rythme est vraiment ignoble
-la guitare avec son buzz permanent a un son incroyablement a chier(je ne comprends pas qu a notre epoque on ne puisse pas avoir un son de meilleure qualité : un v amp d occaz t en trouves un a 800 balles , arretes d acheter du shit !! LOL !!)
-le solo est tres caracteristique du mec qui debute et qui fait chier son auditoire avec des bends atroces,etc...
-alors la voix du debut a la mickey 3D est completement a chier , tu veux vendre du single ????(on sent dans le texte que tu t es aussi inspiré du monsieur)
-la voix raga de ton pote est tres drole, on etait mort de rire a ecouter ce passage nul et tres opportuniste
-toutes les variations de guitare derriere les couplets sont pas en place , il faut apprendre la guitare progressivement et ne pas bruler les etapes !!
-le 2e solo est a l image du premier: tres penible a ecouter
Donc en conclusion , je ne voulais pas etre aussi salaud dans ma critique mais la.....apprends la guitare petit a petit et ne fais pas de solo si tu ne sais pas faire de rythmiques , ca ne sert a rien de compliquer ta compo avec des guitares qui pourrissent l ensemble ....ta compo n en aurait été que meilleure avec des passages epurés .......
Allez , on a quand meme bien rigolé !!!!
(et tu nous avait prevenu dans ton post que c etait pas de super qualité...)
hum....
Je trouve que depuis quelques jours tous le monde mets des trucs a écouter sur le forum, ce qui est tres sympa, mais bon faut quand meme que ca vaille le coup ou que se soit dans un but pédagogique