Votre magazine de guitare ou de musique favori!

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bonjour à tous.
Chacun a ses préférences, les uns apprécient r..k and f..k , d'autre G...... Magazine etc etc etc...

Le tout est de connaitre vos gouts en matiere de "librairie musical" mais surtout de savoir pourquoi, les point forts, les points faibles, etc etc...

Mais vous pouvez aussi dire pourquoi vous n'achetez plus cette presse, ce qu'il lui manque etc etc...

Messieurs, a vos claviers!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Crazy pumpkin
moi j'aimais bien Velvet Magazine mais la société éditrice a déposé le bilan... quelqu'un sait ou ca en est d'ailleurs? si velvet va revenir? evitons la gueguerre velvet versus... merci d'avance.
TomTomAtomic
alors moi je n'achete plus cette presse, d'abord parce que j'en ai marre d'avoir tt les 2 mois un volume spetial "HENDRIX" ou "CLAPTON" ou bien "PAGE"... Je trouve que ces magazine ne font pas l'information comme il faut, ils parlent des personnes connu, mais il est peu probable de faire des decouvertes sur ce genre de magazine....
nautré125
Satrianikiller a écrit :
Taurais carrement fair eun sondage

pourquoi on connait le résultat. une majorité de lecteur guitar part. et parmi eux une grande majorité de personne qui trouve que guitar part a des efforts énorme a fournir, pour ainsi dire.
Doc Loco
Guitar & bass (uk) - à des années-lumières de la concurrence. Et Guitar Player de temps en temps.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Centaur
Doc Loco a écrit :
Guitar & bass (uk) - à des années-lumières de la concurrence. Et Guitar Player de temps en temps.

... on se comprend ...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Pour ma part c'est guitar part. Et aussi total guitare.
Centaur
B@rt a écrit :
Pour ma part c'est guitar part. Et aussi total guitare.

Guitar Part !!!! Achète le Marie Claire ! Tu sera encore plus malin qu'en lisant le Guitar Part ...

En ce moment sur bla bla et guitare...