Votre plus grand écart musical ?

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
De mon côté ça a été à la fête de la musique en 2003 et 2004, j'ai joué comme DJ électro en mix de 45mn en même temps que la fanfare de l'Armée du Salut devant 1000 personnes à la place St Michel paris, un truc de dingue, complètement improbable... Je vous raconte pas la difficulté dans les 2 pauvres répéts avant, ils devaient jouer du son fanfare sur ma techno/house minimale... Pas facile quand même leur batteur ne sait pas tenir un rythme (moi c'est plus facile aux platines )
Par contre l'endroit, les gens, en plein cagnard, magnifique (surtout de finir sans la fanfare pendant 2h après)
L'an prochain, ce sera à la guitare pour une fois... et sans la fanfare...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le

La fanfare est pas sur l'image, les 20 musiciens sont juste à droite

Un de mes plus grands trips, dans le genre n'importe quoi
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Cette année place st michel y avait pas des mecs a la fete de la musique qui se sont foutus a poil dans la fontaine ?
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Cette année on etait plus au meme endroit, mais a richard lenoir...
Il pleuvait, ils ont du se les cailler dans la fontaine !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Ouais exact, il etait vers 1h du mat' il pleuviotait, un mec a voulu faire le chaud en se dandinant, mais d'autres ont cramé le fusible et ont fait un strip devant plus de 2000 personnes lol

En ce moment sur bla bla et guitare...