Votre plus grosse connerie!

sk8teur_boy182
Salut! J'ai trouvé ce sujet interressant. Dsl c'est pas tro pen rapport avec la musique mais qu'elle a été votre plus grosse connerie que vous ayez faite?
Moi elle s'est passée hier soir:
Je mangeais chez un pote (j'ai 15 ans et lui 16)et il me parle de ses cours de conduite accompagné qu'il est en train de passer et tout et il nous prend l'idée de partir faire un tour avec la voiture de ces parents! Et on l'a fait! Dur la sortie du garage mais c'est passé, après il était trop stréssé il a caller 2 ou 3 fois et nous voila parti dans notre Clio a 23h de soir sur les routes!lol Au bot d'un moment il m'a passé le volant sur une route déserte (a 23h y a pas beaucoup de monde!) et j'ai pu m'amuser a faire des petites pointes (mon père m'a appris a conduire donc je me débrouille pratiquement aussi bien que mon pote). Après j'appelle un pote qui a un scoot avec une sono installée dessus et on s'est balladé un bon moment tout les 3 mais quand on décide de retrer problème.... RENTRER LA VOITURE DANS LE GARAGE!!! J'étais sorti pour regarder que ça frotte pas et là... il avait trop braqué et "claque" le rétro et on a trop cru que tout le coté était raillé mais finalement juste a little! Et la voiture s'est arretée dans un gros carton parce que mon pote a pas eu le réflexe de freiner! Enfin voila on doit se refaire ça en juin (d'ici la il saura bien mieux conduire normalement) mais c'était vraiment énorme cette soirée!
A vous de raconter maintenant!
Metallica POWWWAAAA!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
tu pense pas que tu pouvais blesser des gens ( meme toi et ton pote ) sérieu c'est de l'iresponsabiliter faut se calmer les gens
Timothée
Completement cassé !

alienstuff
ya un topic "moment de solitude" dans backstage ou tu peux raconter ce genre de truc
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
clarissep
alienstuff a écrit :
ya un topic "moment de solitude" dans backstage ou tu peux raconter ce genre de truc

Tout à fait d'accord...ou tout du moins à poster dans Backstage.
C'est très imprundent. Il y a qlq temps, aux actus, des jeunes comme vous avez décidé de faire le tour de leur quartier (pour eux sans danger), résultat 2 morts....On se dit tjs que cela arrive aux autres mais avant de faire se genre de chose, il faut penser aux conséquences...Ici très peu de casse mais c'est qd même le genre de chose à ne jamais faire...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
deja effectivement tu pourrais placer ca dans backstage et ensuite perso effectivement j'appelle ca de l'irresponsabilité et si tu m'etait tombé dessus a se moment la tu te serrait pris une grande baffe car les ado qui croit juste faire une connerie alors qu'il mette en danger les autres ben ca me debecte.

En ce moment sur bla bla et guitare...