biskuite a écrit :
perso, moi j'aime pas aller en pub donc je n'ai pas d'avis là dessus! mais bon je voulais savoir un truc (hors sujet !) tant qu'on tient quelques nicois! c'est moi ou la ville de Nice est trop pauvre en aménagements musicaux?? franchement, je cherche une alternative au studio de répèt de la gare routière (genre un local ou on pourrait laisser notre matos) mais j'ai l'impression que ca existe pas! c'est moi qui connait pas???
enfin voilà le hors sujet made in sonia!
Le problème est que dans les studios de repète (et il y en a quelques uns quand même) il y a pas mal de groupe qui tourne et ils louent à l'heure, donc pour laisser son matos ce n'est pas évident.
Des studios autres que celui de la gare routière, j'en connais pas mal, mais je n'ai jamais laissé mon matos. Si tu veux un local où laisser ton matos, je crois qu'il n'ya guère d'autres choix que de louer un local... mais là ce n'est plus le même budget. Là où je répète (le Birdy à Cagnes sur Mer), on peut laisser une partie du matos, mais pas tout, pour des problèmes de places car il y a tellement de groupe qui tournent... Enfin bref, voilou quoi.