Votre tablature "coup de coeur" de la semaine ?

tanador
  • Publié par
    tanador
    le
bonjour à tous !

un petit topic pour savoir quel a été votre coup de coeur sur une tablature ! vous savez, ce moment magique ou vous cherchez pendant des heures quelque chose de nouveau à jouer et la , alors que vous perdiez espoir , une talbature magnifique se présente devant vous ( snif c'est beau ) , du morceau qui vous trotait dans la tete depuis 1 mois !

moi personelement aujourdhui j'ai trouvé cette tablature tres sympatique , pas extraodinairement difficile d'un morceau que j'aime bien :

de METALLICA
The Unforgiven II

donc à vous maintenant !
( essayez de mettre seulement des tabs sous format GTP
http://www.megaupload.com/fr/?d=EGLK75KC
wardog34
moi sa ete : Nostalgique du cool de -M- que j'ecoutais il y a pas mal de temp sans me dire que je pourrais la faire et tout a coup j'y arrive !!!!

J'en suis fou

Matth
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
moi c l'intro refaite d'une de mes impros!
non jrigole, lintro du thème de james bond
...
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
All along the watch ower" d'hendrix... mais la partie basse depuis j'écoute cette chanson de façon très différente. Un vrai régal à jouer.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
secret face
Le premier solo de "Mother Man" de ATHEIST ! pas si dur en fait ^^

par contre pour celui du where The Slime Lives de Morbid Angel, euh... on vous rappellera ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur bla bla et guitare...