Vous allez surment me trouver bizarre

sammyseal
Voila, c'est étrange, et je comprends pas vraiment pourquoi je pense ce que je pense mais voila:

_Kan je pense a une gibson les paul standard, ca me fait beacoup plus rever que quand je pense a la mexicaine fender classic 60 ke je vais surement avoir cet été. Le truc étrange c'est que la classic 60 je veux pas l'acheter d'occasion, je la veut neuve! et pourtant je me dis que avoir une gibson les paul standard d'occasion ne me dérangerait pas (je ne considère pas ici les prix)

C'est pas bizarre que une guitare que j'aime plus, je voudrais l'avoir d'occasion, et une guitare que j'aime moins, je voudrais l'avoir neuve??? si quelque philosophe ou psychologue veut m'expliker ma pensée, qu'il soit le bienvenu
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
VAiHalen
faut aller voir un Psy la...
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
je te trouve bizarre...

Freaky Vai
VAiHalen a écrit :
faut aller voir un Psy la...

ca c'est clair
sammyseal
lol, je me faisais chier, voulais juste partager avec vous mes impressions!lol ouais je v peut etre aller voir un psy la! lol
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
sammyseal_911 a écrit :
lol, je me faisais chier, voulais juste partager avec vous mes impressions!lol ouais je v peut etre aller voir un psy la! lol

le problème c'est qu'il est probable que même le psy ne va pas comprendre.
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Alors n'en n'achete aucune et garde tes sous. Comme ca celle que t'aime le plus tu pourras l'avoir neuve.
estebanfra123
bah dans ton inconscient les gibson vieillissent bien alors neuve ou occasion c'est pareil...

nan?
bon ok
balomat
oula fo arreté les magasin de musique c fatal
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...