Vous avez un coup de gueule à dire : C'est ici !!!!!!!

vigier60
Hello hello cher(e)s ami(e)s !!!!!

Suite au topic sur les guitares Suhr et sur Tristan Klein qui est un peu parti en sucette, je me suis dis que créer un topic juste pour pousser des coups de gueule pourrait être sympa !

Personne ne pourra rien dire car là au moins, il n'y aura pas de pollution de topic ! lol

En gros, c'est un défouloir !!!!!!!!! bonne idée non ?

Allez, j'commence : je ne suis pas content car on a viré mon SUPERBE avatar !!!!!! c'est trop INJUSTE !

Stef (Luna), Tristan et les autres, je vous attends ici, au paradis de l'engueulade !
vigier60
Bha alors ? personne ? ho????!!!! même pas un coup de gueule !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tention Bobba est en forme, il a osé aller dans la section guitare avant...

Sinon j'ai un petit coup de gueule, c'est que dans le jeu de corde d'addario pour accoustique que j'ai acheté aujourd'hui ben y'avait pas de mi aigue. C'est pas juste...

Ah, et pis pour le sujet de Tristan Klein, ça m'a fait marré la mauvaise foi qui se dégageait, surtout de Luna... Bon j'ai pas toutes les clés en mains, mais en relisant depuis des pages en arrière, on voit qu'il a commencé par s'intégrer, puis une fois bien dedans a commencé a balancer des piques...

Coup de gueule contre les Trolls en fait...
vigier60
Merci pour ton coup de gueule !!!!

Pour la guerre Tristan / Stef, y'a quand meme des trucs louches...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
De toute façon, c'est pas vraiment possible de savoir qui as raison...

Allez prochain coup de gueule, svp... On a pas que ça a faire.
CAIUS JULIUS
Manu dans tous les plans foireux ... combien de temps avant la fermeture?
vigier60
CAIUS JULIUS a écrit :
Manu dans tous les plans foireux ... combien de temps avant la fermeture?

Exactement ma poule la classe mec, la classe ! lol

J'ai tjr de bonne idée non ?

Bon Dani, t'as pas un coup de gueule à passer ? allez.... lache-toi (et non pas leche-toi...mdr)
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
sur d'autres forums de gratte , il ont crée le Fight club , je trouve que c'est une bonne idée

bref faut changer le titre

voila c'etait mon coup de geule !!

a oui je n'aime pas les carotte rappées ni les beteraves depuis tout petit !! alors me faite pas chier avec ca svp !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
MysticalPotatoe
J'ai toujours été pour la création d'un battleground sur tout forum qui se respecte.
Mais je tape beaucoup moins qu'avant sur les gens, alors ça va ça me manque pas trop
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, je ferme puisqu'on doit déjà avoir 3 ou 4 topics "coup de gueule".

En ce qui concerne Tristant et Luna...

...ben ça concerne Tristan et Luna.

Donc merci de les laisser relger ça entre eux.

Jonny Park a écrit :
Tention Bobba est en forme, il a osé aller dans la section guitare avant...

Pire que ça malheureux ! Tel que vous me voyez, je reviens d'une modération intense de la section achat/vente !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...