Vous cherchez un lien web musick

bonjour!

Vous cherchez un lien web musick ! pop rock..etc regardez ma signature
ici
skysee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skysee
    le
tu t inscris pour faire de exclusivement de la promo pour ton site?
cf pseudo, localisation, 1er post.

sinon je trouve ton site pas tres clair (1er coup de zieute)
skysee a écrit :

non au contraitre je fais un répetoire des sites de musick ( c'est une sorte d'annuaire )
skysee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skysee
    le
annuairezik a écrit :
skysee a écrit :

non au contraitre je fais un répetoire des sites de musick ( c'est une sorte d'annuaire )

c bien ce que j'ai dis
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
skysee> rhôôô soit pas si péjoratif.. C'est un site pour recenser un maximum de site consacré à la musique, c'est bien qu'il vienne en parler ici

Sinon, le site m'a arraché les yeux
Tu devrais changer la couleur du menu, et mettre un fond blanc (dès que tu met du noir, la moindre couleur vive décalque l'oeil) avec un cadre pour le menu peut-être
Lycanthrope a écrit :
skysee> rhôôô soit pas si péjoratif.. C'est un site pour recenser un maximum de site consacré à la musique, c'est bien qu'il vienne en parler ici

Sinon, le site m'a arraché les yeux
Tu devrais changer la couleur du menu, et mettre un fond blanc (dès que tu met du noir, la moindre couleur vive décalque l'oeil) avec un cadre pour le menu peut-être

merci ! ecoute tu es le 20000eme visiteurs a me dire ça ! toutes façons je change la page d'acceuil souvent ! et donc je reviens a mon post si tu as un site qui parle de ZIK ! ! tu le mettre sur le forum ! aprés je le metterais sur le site ! http://annuairezik.free.fr/for(...)l.php

En ce moment sur bla bla et guitare...