vivaguitarra Special Top utilisateur #1 Publié par vivaguitarra le 20 Juin 2004, 17:50 Tout est à peu près dans le titre ... Si vous pouviez dire pourquoi vous arretez, si c'est la cas. est ce que vous auriez aimé continuer ...
UnnamEd Special Méga utilisateur #3 Publié par UnnamEd le 20 Juin 2004, 18:04 Bin je continu pas les cours de guitare mais bon sa ne m empeche pas de bosser autant la gratte Adepte du Club Des Jeunes Cons Akala volo ? Broudaf zog zog .
DOCTOR D Vintage Cool utilisateur #6 Publié par DOCTOR D le 20 Juin 2004, 22:21 J'arrete en aout mais j'emmene ma Big Baby pour rattrapper mes exo en retard (houououououou le mauvais eleve... chut ) "MAY THE RIFF BE WITH YOU" http://www.Tremens.fr
Ti-Ame Special Cool utilisateur #7 Publié par Ti-Ame le 20 Juin 2004, 22:37 J'arrête, mais ma continuer à bosser chez moi puis avec des copains durant des partiques...si pratique il y'aura
Dums Custom Cool utilisateur #8 Publié par Dums le 20 Juin 2004, 23:31 Pour ma part en quelque sorte je continue comme je fais des ateliers avec un autre pote pour faire des 'ptites compos et pis sinon on va jouer en groupe une ptie' partie de l'été !!!µ Voilà voilà le pied koi !!
Newsquier Custom Top utilisateur #9 Publié par Newsquier le 21 Juin 2004, 00:31 J'arrête les cours car je pars à 1000 km de chez moi et je n'emmène pas mon prof. Par contre, je prend mon acoustique pour continuer à gratter. J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Coquelicot Special Total utilisateur #11 Publié par Coquelicot le 21 Juin 2004, 00:54 Je donne congé à mes élèves pour 2 mois. On verra l'état dans lequel je vais les retrouver en septembre...
Spacemetal Special Top utilisateur #12 Publié par Spacemetal le 21 Juin 2004, 02:34 j'ai un prof depuis aujourd'hui et si il part pas en vacances je continu pendant tout le temps ou je serais là ^^ Merci Cyril52
vseb99 Special Total utilisateur #13 Publié par vseb99 le 21 Juin 2004, 08:29 ben moi mon dernier cours c'est demain, et j'espere pouvoir reprendre en septembre. Maintenent faut que je trouve des trucs a bosser pendant les vacances
vivaguitarra Special Top utilisateur #14 Publié par vivaguitarra le 21 Juin 2004, 16:06 ok merci à tous pour vos réponses !!