Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Aller à la page: ... 4068 ...  
Auteur Message
Redstein
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
La guitare est sympa...

claudezac a écrit :

Ça c'est excellent

風力

*
Alerter un moderateur
imo
Special Top utilisateur

[url][/url]
Alerter un moderateur
sandji
Special Cool utilisateur

Alerter un moderateur
claudezac
Custom Cool utilisateur

Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Masha a écrit :
Blow Up a écrit :

On a perdu Blow Up

C'est super Masego, c'est ma fille qui m'a fait découvrir ça. Très bon chanteur et musicien avec un mix trap/jazz qui rappelle un peu la soul sophistiquée des 70's.

Sinon à chacun son Band-Maid , ça n'a pas grand chose à voir si ce n'est qu'ils sont asiatiques/coréens, mais pour moi c'est plutôt Say Sue Me.
Le meilleur album de 2018 dans ce style indé 90's, dreampop, c'est un peu comme les luthiers et fabricants de guitares coréens. Ils n'ont rien inventé, mais a force de copier et de s'inspirer, ils arrivent a égaler voire dépasser leurs modèles.

Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Blow Up a écrit :

Sinon a chacun son Band-Maid , ça n'a pas grand chose à voir si ce n'est qu'ils sont asiatiques/coréens, mais pour moi c'est plutôt Say Sue Me.
Le meilleur album de 2018 dans ce style indé 90's, dreampop, c'est un peu comme les luthiers et fabricants de guitares coréens. Ils n'ont rien inventé, mais a force de copier et de s'inspirer, ils arrivent a égaler voire dépasser leurs modèles.

C'est pas trop le genre de trucs dans lequel je suis actuellement (sans blague ) mais j'aime franchement bien, je me le garde pour quand je serai dans ce mood là .

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Bah, Band-Maid c'est pas trop mon truc non plus. Mais au moins je découvre quelque chose, c'est toujours plus intéressant de découvrir des nouveaux groupes de qualité (qu'on peut apprécier ou pas) plutôt que de s'endormir sur "l'actualité" de Slash, Bonamassa, Muse etc... ou pire la "reformation" des Who
Alerter un moderateur
ZePot
Vintage Total utilisateur

Si on sort de la guitare c'est pas l'actualité musicale qui manque, je crois que l'erreur c'est de chercher des « groupes » aujourd'hui.

claudezac
Custom Cool utilisateur

Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

ZePot a écrit :
Si on sort de la guitare c'est pas l'actualité musicale qui manque, je crois que l'erreur c'est de chercher des « groupes » aujourd'hui.

Ne t'inquiète pas je sors aussi de la guitare et des groupes (j'ai d'ailleurs dû poster l'un ou l'autre truc électro par exemple), mais bon ça reste mon ADN et il y'a encore énormément à découvrir .

Tiens, d'ailleurs:

Au début, tu te dis "mouais, du boucan facile" et puis progressivement on découvre qu'il y'a de la méthode dans leur bordel. A déconseiller aux fans d'Abba quand même.

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
claudezac
Custom Cool utilisateur

Doc Loco a écrit :

Tiens, d'ailleurs:

Au début, tu te dis "mouais, du boucan facile" et puis progressivement on découvre qu'il y'a de la méthode dans leur bordel. A déconseiller aux fans d'Abba quand même.

Alerter un moderateur
Page 4068 sur 4091 Vous ecoutez quoi là maintenant ? › début du sujet
Aller à la page: ... 4068 ...