Auteur | Message |
---|---|
spindizzy Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Nov 02 Localisation: Paris |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par spindizzy le 07 Oct 03, 08:09 pm
Dasupadavid a écrit : 4h30 ? T'habites en apparte ? Ou en maison individuelle ? J'avais un voisin qui écoutait tout le temps de la techno, c'était vite devenu lourd En fait dès le premier soir c'était lourd... Ceci dit pas plus que de jouer de la gratte sur un stack 100W j'en ai eu des comme ca pendant un moment, ils foutaient le bordel jusqu'a 1h00 allaient en boite revenaient vers 4h00 et foutaient encore le bordel une bonne heure. Une fois j'ai rien dit, la deuxieme j'ai ete gueuler le lendemain en revenant de cours, la troisieme et derniere je suis parti en cours vers 7h30 en laissant,negligemment, winamp en boucle avec la musique de la croisiere s'amuse avec les enceintes collées au mur !!! sinon la c'est dream theater change of seasons en live |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Ignatius
Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Romans ou Grenoble |
# Publié par Ignatius
le 07 Oct 03, 08:17 pm
Bumblefoot "forgotten anthology"
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 07 Oct 03, 08:19 pm
tout les guitaristes du défi!!! et ya des bons!!!!
|
Haut | |
balomat Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Sep 03 Localisation: dans le 76 |
# Publié par balomat le 07 Oct 03, 08:21 pm
tryo grain de sable
|
Haut | ![]() ![]() |
Mossieur Propre Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Feb 03 Localisation: Le Raincy (93) |
# Publié par Mossieur Propre le 07 Oct 03, 08:33 pm
Dark Side of the Moon des Pink Floyd (j'en suis à Money)
_________________ Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez" |
Haut | ![]() ![]() |
StratMatt Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Sep 02 Localisation: La doukin'a d'la frite et d'la biéé |
# Publié par StratMatt le 07 Oct 03, 08:34 pm
Rory Gallagher - The Bullfrog Interlude - The Cuckoo
_________________ Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777 |
Haut | ![]() ![]() |
korma Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Trey Gunn Land (75020) |
# Publié par korma le 07 Oct 03, 08:44 pm
Dasupadavid a écrit : korma a écrit : moi là ?un gros Live techno de 4h30 ! Un truc monstrueux genre Live Goa Trance Techno ! Ca le fait mortel ! 4h30 ? T'habites en apparte ? Ou en maison individuelle ? J'avais un voisin qui écoutait tout le temps de la techno, c'était vite devenu lourd En fait dès le premier soir c'était lourd... Ceci dit pas plus que de jouer de la gratte sur un stack 100W Je n'écoute pas fort moi ! Je suis mélomane, je ne suis pas ouf ! J'adore cette musique pour l'énergie quel dégage ! |
Haut | ![]() ![]() |
god is a rocker Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Sep 02 Localisation: St Cloud |
# Publié par god is a rocker le 07 Oct 03, 08:47 pm
Bob Marley...ca faisait bien longtemps putain...et la chuis entré dans une phase d'approfondissement guitaristique reggae...ca faisait bien longtemps aussi.
Et apres y'a un truc de "le peuple de l'herbe", ca, c'est plus un tripp... En tout cas, ca va bien avec mon etat d'esprit actuel tout ca. _________________ Yoko-Shio-Gatame |
Haut | ![]() ![]() |
Daviken Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: R.P |
# Publié par Daviken le 07 Oct 03, 08:57 pm
nowhere man a écrit : tout les guitaristes du défi!!! et ya des bons!!!!Pareil _________________ Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;) |
Haut | ![]() ![]() |
Ido Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par Ido le 07 Oct 03, 08:58 pm
Sea Castle de Wino (Japonais)
|
Haut | ![]() ![]() |
PeaveyPredator Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Dec 02 Localisation: Belgio |
# Publié par PeaveyPredator le 07 Oct 03, 09:09 pm
L'album Oxes de Oxes , quelle énergie
_________________ Un jour j'aurai un ampli Orange |
Haut | ![]() ![]() |
Page 2 sur 4070 | Vous ecoutez quoi là maintenant ? › début du sujet |