Vous en pensez quoi?

daron_malakian
bonjour

j'ai trouver ce site tout a l'heure http://www.guitarmasterclass.net/

jele trouve assez intéressant , les vidéos etc sont pas mal

aprés faut payer 20 euros pour 3 mois je trouve que c'est raisonnable , mais ma question c'est ça vaut le coup? ou c'est juste un site a la con qui propose des video de guitar hero pour attiré et au final ça sert a rien? ou alors c'est vraiment top?

merci
Arch Inverse
Je suis abonné depuis 3 mois, et je trouve ça vraiment super. Par contre, la plupart des vidéos sont orientés rock/metal/shred. Mais bon, tu peux regarder les morceaux joués de toutes les vidéos gratuitement pour te faire une idée, y'a des centaines de leçons.

La plupart des vidéos sont accompagnées avec les tabs au format texte et guitar pro, et tu as pas mal de backtracks à des tempos différents pour t'exercer.

Le forum est sympa, l'ambiance est assez bonne. Vu que c'est payant, y'a pas vraiment de kikoolol pour polluer le forum.

C'est un très bon complément à l'abonnement à guitar live. J'ai les deux, ceci étant, guitarmasterclass est vachement plus intéressant de mon point de vue, même si c'est moins pédagogique sur la théorie car il y a pas mal de vidéos sur les styles que je joue. Y'a la partie théorie qui est en libre lecture sur le forum. C'est Cockburn le mec qui les écrit de mémoire.

Y'a du nouveau contenu tout les jours, et c'est assez bien foutu dans l'ensemble. Bref, n'hésite pas (en plus tu peux payer en $).
MIA WALLACE
je suis abonné egalement et j'en suis très content !
il est vrai qu'on trouve pas mal de metal mais il y a aussi beaucoup d'autres choses
c'est très complet et très bien expliqué
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
daron_malakian
merci beaucoup

par contre j'ai peur de m'inscrire pour un truc

aprés 3 mois ( si je 'mabonne 3 mois ) les 3 prochains moin seront debité automatiquement de la carte de credit? c'est ce que visiblement ça voulais dire , et j'ai pas envie de payer a vie non plus
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Le concept est très bien, mais il faut faire le tri dans les vidéos...
ex: ici
A mon avis en 1 ou 2 ans tu feras mieux que lui

voici une autre vidéo qui est à peu près de même difficulté: ici

Comme quoi la qualité vaire beaucoup d'une vidéo à l'autre... J'ai volontairement mis ces deux vidéos car je pense que ce site s'adresse essentiellement aux débutants. Mais il y a aussi des vidéos de niveau très élevé dans ce style!

Sinon j'ai matté les cours de classique... ben j'ai vu qu'un seul mec (sur 5-6 vidéos visionnées) qui était vraiment dans son élément. Les autres avaient tous des mauvaises positions, et quand on sait l'importance des positions en guitare classique....

Enfin t'auras compris qu'il faut vraiment faire le tri. Maintenant 20€ c'est pas très cher alors pourquoi pas. Mais moi j'aurais tendance à te conseiller tout de même g-live car on est sûr de la compétence des profs.
daron_malakian
oui mais guitar live c'est 80 euros pour accéder a tout les cours :s a moin que je me trompe ...
MysticalPotatoe
Ou est ce qu'il a trouvé ses penta mineures le mec de la 2eme vidéo ?
Gros craquage pour un site pédagogique.

ah nan c'est moi qui craque j'ai inversé les couleurs ahah.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
daron_malakian
il utilise une noise gate dans leur vidéo? parce que leur son il es méga propre , moi quand jle fais c'est pas propre du tout

aprés y'a la technique mais bon y'a jamais aucun mini parasite

En ce moment sur bla bla et guitare...