Vous en pensez quoi ? (audio inside)

Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
Salut à tous,

Alors voila, je suis débutante ( 1 ans et 4 mois de gratte) et j'aimerais savoir si j'ai le niveau que je devrais avoir au bout d'a peut pret un an et demi ! Parce que c'est con mais vu que je suis entouré de mecs qui jouent vachement bien mais il est vrai depuis plus longtemps aussi je me dis que j'ai un niveau de merde !
Je tiens à preciser que ça a été "enregistrer" avec des moyens de m***** ! lol
Toutes les critiques sont les bienvenues !

http://polochont.free.fr/V004.WAV

Merci à POlochon pour l'hbergement !
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
r1
  • Publié par
    r1
    le
c'est quoi, c'est une impro ?
Sur les 5 minutes il aurait fallu au moins un petit solo un peu plus speed, pour juger..
Sinon, un conseil, bosse... T'as pas l'air tres a l'aise sur le manche, et c'est un peu repetitif !...
Voila, le prend pas mal ! bonne continuation !
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
RCVmax3 a écrit :
c'est quoi, c'est une impro ?
Sur les 5 minutes il aurait fallu au moins un petit solo un peu plus speed, pour juger..
Sinon, un conseil, bosse... T'as pas l'air tres a l'aise sur le manche, et c'est un peu repetitif !...
Voila, le prend pas mal ! bonne continuation !

Impro enregistrée en une prise .
Merci pour les conseils !
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oui , tu devrai passer a quelque chose de plus rapide , et essayer de remplir davantage les espaces ! .En 1 an , tu devrai pouvoir jouer des soli comme ceux de Aces High de Iron Maiden ou de TNT d'AC/DC. Le tout c'est de bien connaitre ses gammes , c'est le secret su solo réussi ! (attention le tient est sans faute , je dit pas le ontraire )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
NickismyName
DeQ a écrit :
En 1 an , tu devrai pouvoir jouer des soli comme ceux de Aces High de Iron Maiden ou de TNT d'AC/DC.

Wow t'es bien le premier type de ce forum qui accorde le mot solo correctement ! (meme moi j'écris "solos")

En ce moment sur bla bla et guitare...