Vous et les bouchons pour les oreilles

Cowboy From Hell
8O ce qui me fait peur c'est le bruit je m'imagine pas en repete ou en concert sans des bouchons (on dit comme ça?) ultra puissant
deja que comme ça j'ai de tres legeres acouphenes quand y aucun bruit, monter le volume de mon 15w me tue les oreilles alors...
Vous faites comment, en repete et concerts (quand vous jouez ou vous assistez), y en a qui jouent sans bouchons (j'imagine pas) ?
Azertymat
Moi, avant; je jouais sans bouchons mais ca me détrisait les oreilles alors j'ai acheter un truc : pianissimo qui est censé resptituer correctement toutes les fréquences...le seul probleme, c'est qu'on entant plus les basse...Et en plus, galere de chanter avec ça...Au fait quelqu'un connait un systeme de retour dans les oreilles ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Cryles
  • #3
  • Publié par
    Cryles
    le 29 Jan 04, 17:14
azertymatt a écrit :
Au fait quelqu'un connait un systeme de retour dans les oreilles ?


un dilemme de jexfour pour des bouteilles ????

mais non je suis pas sourd !!!
hate_field
Des boules Quiès ????? JAMAAAAAAIIIIISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
INFAMIE !!!!!!
hemiplegist
moi j'en mets systématiquement en répètes et en concert...
parceque c'est fragile une oreille, merde !! (hate field, sale gosse !! )

c'est vrai que c'est chiant cette perte de certaines fréquences avec la plupart des euh.. "ear-plugs"...
>> j'utilise celles en silicone bleu, elles sont pas mal du tout ... (merde, je me rappelle plus la marque..)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hate_field
[quote](hate field, sale gosse !! )[code]
arf j'ai que seize ans je m'amuse je regretterais peut etre de pas m'etre proteger les oreilles à 40 ans mais pour l'instant je m'en fous
Glam ND
hate_field a écrit :
Des boules Quiès ????? JAMAAAAAAIIIIISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
INFAMIE !!!!!!


j'irais pas jusqu'a dire que c'est une infamie ... je comprends l'utilité de ces bouchons ... mais persos que ce soit en repet' ou en concert (plus de 300 qd meme) je n'en ai jamais mis ... je sais que c'est dangereux mais je n'imagine pas en mettre ... j'adore qd c'est fort ... je joue avec le feu et j'en suis conscient mais pour ça, je fais d'abord passer mon plaisir ...

Par contre, la musique au casque ... c super rare .. ou jamais tres fort (merci les nouvelles normes pour les baladeurs)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hate_field
Citation:
j'irais pas jusqu'a dire que c'est une infamie


je rigolais bien sur je comprend très bien qu'on en mette, j'aimerais bien le faire mais c'est tro agréable de jouer fort...
Glam ND
refuse/resist a écrit :
glam tu me fait peur


pkoi ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Cowboy From Hell
Glamandshred a écrit :
refuse/resist a écrit :
glam tu me fait peur


pkoi ?

tous ces concerts sans bouchons et t'a rien t'a de la chance
Glam ND
refuse/resist a écrit :
Glamandshred a écrit :
refuse/resist a écrit :
glam tu me fait peur


pkoi ?

tous ces concerts sans bouchons et t'a rien t'a de la chance


J'ai fais controler mon audition il y a 1 an et il n'y avait pas de pb ... je n'ai pas la tete dans les baffles non plus ... en plus, je parle pour les concerts, la legislation anti-bruit fait que je ne les trouve plus tres fort (mon premier concert, à 11 ans ... ct Alice Cooper en 1988 ... bah là, ct TRES fort rien a voir avec aujourd'hui) ... aujourd'hui entre la legislation des concerts, les securité des baladeurs ... pour ma part (et ça n'engage que moi), je pense que les dangers sont nettement moindre qu'il y a 10 ans ... maintenant, c'est vrai que pour les repet, parfois c genant ...

En plus le lendemain des concerts, je n'ai pas de sensation de baisse d'audition ou de leger bourdonnement ... au debut oui, mais ça fait 10/12 ans que j'en n'ai plus ... cela dit je sais qu'il peut m'arriver un truc un jour mais bon ....

En tous cas, je ne conseille pas aux gens de faire comme moi ... si vous demarrez les concerts ou les repets, protegez vous et prenez en l'habitude ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hate_field
Citation:
(mon premier concert, à 11 ans ... ct Alice Cooper en 1988 ... bah là, ct TRES fort rien a voir avec aujourd'hui)


wa... si jeune et déjà la rock'n'roll attitude... ça force le respect !!!
Glam ND
hate_field a écrit :
Citation:
(mon premier concert, à 11 ans ... ct Alice Cooper en 1988 ... bah là, ct TRES fort rien a voir avec aujourd'hui)


wa... si jeune et déjà la rock'n'roll attitude... ça force le respect !!!


Emmené par mon papa ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Freaky Vai
Glamandshred a écrit :
hate_field a écrit :
Citation:
(mon premier concert, à 11 ans ... ct Alice Cooper en 1988 ... bah là, ct TRES fort rien a voir avec aujourd'hui)


wa... si jeune et déjà la rock'n'roll attitude... ça force le respect !!!


Emmené par mon papa ...


bah t as bien de la chance, il est cool ton papa

En ce moment sur bla bla et guitare...