Vous faites cbien de gratte par jour?

Moi perso j'en fais une heure par jour.mais bon c'est sur quand j'ai moin le temps un peu moin et le week plus donc ca équilibre!
Kirk777
  • Publié par
    Kirk777
    le
Moi ça dépend, je peux passer 3 jours sur ma gratte non stop, comme je peux rester 3 jours sans y toucher. Questiond e motivation on va dire...
MysticalPotatoe
generalement, tres beaucoup. et ce week end ca risque d'etre encore plus que d'habitude. un pote a deja ammené sa basse et son ampli, d'ici pas longtemps y'en a d'autres qui vont debarquer avec grattes, basses, amplis, batterie... voir saxo.
on a trippé a 2 au moins une heure, moi tout seul au moins une heure de plus, et on va passer le reste de l'aprem/soir/nuit a ca aussi.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Oränge ESP
"vous faites combien de gratte par jour"
je fais trois grattes par jour

"vous jouez combien d'heures par jour"
je joue le plus osuvent deux trois heures mais la aussi des fois j'y touche quelques jours et après j'arrete que quand ca fait bobo dans les doigts
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
  • Publié par
    Shazou
    le
En moyenne 1h par jour en période scolaire (et oui ça bosse) !! Près de 4h par jour pendant les vacances (des vraies, pas celles réservées aux révisions )
If you ain't first, you're last !
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Un certain temps.
Joe Penguin
On va dire pas loin des deux heures pas jour en semaine et entre 3 et 4 le week end... C'est les vidéos des forumeurs qui me motivent ( voir Daviken, Yellowshadow, Tristan... )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Fluctua, copyright à moi
Deja pose mais bon: J'en faisais pas enormement par jour et j'ai voulu passer a + de 2 heures par jour et resultat: Tendinite au coude droit.
Ca manque de jazz ici... standby...
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
Il yavait pas deja un post la dessus?
Bref....
sinon 1 à 2h par jour en semaine et jusqu'a 3h le week end.
Lennyroquai
1H / 2H après les cours
Et en génerale 3h / 4H avec mon groupe le week-end
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...