Vous lisez le Cyrilique?

thieery
Vous lisez lz Cyrilique?
Que votre réponse soit positive ou non allez donc faire un tour sur ce magnifique site consacré aux Les Paul.

http://www.lespaul.ru
Invité
Trop aristocratik' pour moi la LP, par contre ton site est top, mais l'alphabet russe j'ai du mal !!
spindizzy
super ton site, les photos sont tres belles....sauf celle la ou l'on voit bien qu'il préférait la strat le pere vaughan....
god is a rocker
spindizzy a écrit :
super ton site, les photos sont tres belles....sauf celle la ou l'on voit bien qu'il préférait la strat le pere vaughan....





lololol
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker




eh bah la couleur...tres......mmmh, comment dire....."original", c' est ca.
en fait c' est moche, nul a chier.
Yoko-Shio-Gatame
Invité
Rah, bah didons God Is Gay, t'as pas bien vu les models signature "Slash" alors, parce que question gout de chiottes force Rouge, c'est les signatures "Slash" qui remporte au la main la victoire !!!
Yazoo!
  • #8
  • Publié par
    Yazoo!
    le 07 Feb 03, 17:40
spindizzy a écrit :
super ton site, les photos sont tres belles....sauf celle la ou l'on voit bien qu'il préférait la strat le pere vaughan....


lol c'est vrai qu'on se dit qu'y a un truc qui va pas
_-Slash-_
Rosemary's baby a écrit :
Rah, bah didons God Is Gay, t'as pas bien vu les models signature "Slash" alors, parce que question gout de chiottes force Rouge, c'est les signatures "Slash" qui remporte au la main la victoire !!!




J'en ai une et ces pas vrai


balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    balou
    le 07 Feb 03, 18:52
god is a rocker a écrit :




eh bah la couleur...tres......mmmh, comment dire....."original", c' est ca.
en fait c' est moche, nul a chier.


ARG! Une SG Delonge.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy


plus je regarde cette photo plus je me dis qu'il ne doit pas supporter l'odeur du vernis... (euh c'etait quoi deja ton smiley baloo ? ah oui merci )

En ce moment sur bla bla et guitare...