Vous pensiez connaître El Mocambo par coeur ??? SRV caché !!

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
J'en avais entendu parler, sur des forums américains... Je ne voulais pas y croire, et pourtant... :

***Pas de liens youtube vers des morceaux protégés***

Et oui, vous ne rêvez pas, nous sommes bien à El Mocambo.... Stevie nous joue une très belle version de "Little Wing" !!!
Mais pourquoi nous avoir privé de ça !?
D'après le niveau de sueur du Monsieur, le mégot de cigarette encore sur la tête de sa #1, je dirais qu'il la joue entre "Hug You Squeeze You" et "Third Stone From The Sun".
Il faisait ça en règle général à l'époque, il enchainait toujours "Little Wing" par "Third Stone From The Sun".
D'accord on voit clairement que cette vidéo à été faite pour une chaîne de télévision, mais pourquoi ! Pourquoi l'avoir retirée du concert ???

Je suis un peu troublé Nous cache t'on d'autres merveilles comme celle-ci ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    Invité
    le
peut être pour des questions de droit?!
M'enfin je vois pas pourquoi puisque y a deja voodoo child.
Excellente découverte,merci.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
malheureusement je doute que ce lien reste longtemps sur ce forum..... désolé léo le forum supprime tout lien sousmis au copyrights et vu que ca fais un moment que t étais pas venu c est normal que tu soit pas au courant...
cette version est magnifique!!

ex Jimi H.....
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Arfff c'est vrai les copyrights.... Bas la vidéo reste toujours disponible sur Youtube, cela ne nous empêche pas d'éssayer de comprendre, pourquoi ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
aucune idée, peut etre qu ils ont pas jugé nessessaire de la mettre

c est vrai que c est bizarre
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Ca je sais pour le "Live At Austin", d'ailleur ses scènes sont ressorties plus tard dans un autre coffret. Mais pour El Mocambo.

8) Leekarbonat Inside 8)
SUPERLAPIN
ya moyen qu'on me file le lien youtub par mp???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
stevie voodoo
waouh putin j'viens de la dl sur mon pc c'est assez enorme ..et voila une perle de plus sur youtube..

la question est comment le ga qui la poste a-t-il pu avoir l'originale.?
stevie voodoo
ah et vers la fin on voit qu'il bidouille le vibro et le super reverb il les a branché en parrallele ou je reve???!!!!
doobletrooble
C'est vrai, on voudrait comprendre POURQUOI little wing n'est pas sur ce P....ain de concert d'El Mocambo.

Moi aussi j'ai découvert cette vidéo récemment et ça a été 1 choc. Surtout qu'El Mocambo est le 1er DVD de SRV que je me suis payé (ça laisse des traces quand on le voit jouer sur un écran pour la 1ère fois...).

Y'a certainement une bonne raison pour les producteurs de ce film de ne pas avoir mis ce chef-d'oeuvre à l'interieur du paquet cadeau...

Ceci-dit, pour nous consoler, regardons encore et encore la plus fabuleuse de toutes les versions de Texas Flood jouée par le Maitre ce soir-là à El Mocambo.......

En ce moment sur bla bla et guitare...