Vous savez jouer ca??

ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
vous savez jouer le morceau de blink 182 qui s'appelle m&ms(si vous ne connaissez pas,cherchez la tablature c'est génial)si vous savez le jouer pourriez vous mettre une video de vous en train de le jouer...
ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
j'ai jamais dit qu'il était compliqué...juste une video parce que je le trouve "marrant"(je trouve pas mes mots)...
sammyseal
c la seule chanson de blink ke je n'ai pas réussi a jouer apres 6 mois de guitare (enfin juste l'intro hein). mais je n'ai pas le matos pour m'enregistrer et de plus, je ne veux pas m'infliger cette musique!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
eclectik
sammyseal_911 a écrit :
c la seule chanson de blink ke je n'ai pas réussi a jouer apres 6 mois de guitare (enfin juste l'intro hein). mais je n'ai pas le matos pour m'enregistrer et de plus, je ne veux pas m'infliger cette musique!

y'a comme un problème dans l'énnoncé !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
sammyseal
bah pas vraiment, A L'EPOQUE j'aimais bien, et apres 6 mois de grattes, g enfin réussi à la jouer et peu de temps après blink m'a fait chier., donc je ne veux pas la jouer MAINTENANT.
eclectik
ah mais tout devient clair !!!

ceci dit, j'ai écouté Nirvana avant de jouer de la gratte, puis j'ai jouer de la gratte, puis j'ai joué Nirvana en faisant ma crise d'adolescence "c'est nul à chier, c'est trop facile, j'écoute plus cette daube" et je me suis rendu compte plus tard que j'appreciait vraiment ce groupe (au meme titre que Blink avec toi) et que j'étais dans le mouvement du "rebelle de 16 ans" que je retrouve en lisant ton post (sans vouloir te vexer).

tout ca pour dire que j'étais ridicule et que c'est pas parce que c'est facile à jouer que c'est forcement de la m**de... évite de faire les memes erreurs que moi (et bien d'autres, n'est-ce pas les enfants ?)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
donc personne ne veut le jouer?! moi j'aime bien blink c'est cool...tant pis pour moi je n'aurais pas de vidéo...
sammyseal
eclectik a écrit :
ah mais tout devient clair !!!

ceci dit, j'ai écouté Nirvana avant de jouer de la gratte, puis j'ai jouer de la gratte, puis j'ai joué Nirvana en faisant ma crise d'adolescence "c'est nul à chier, c'est trop facile, j'écoute plus cette daube" et je me suis rendu compte plus tard que j'appreciait vraiment ce groupe (au meme titre que Blink avec toi) et que j'étais dans le mouvement du "rebelle de 16 ans" que je retrouve en lisant ton post (sans vouloir te vexer).

tout ca pour dire que j'étais ridicule et que c'est pas parce que c'est facile à jouer que c'est forcement de la m**de... évite de faire les memes erreurs que moi (et bien d'autres, n'est-ce pas les enfants ?)

nan mais ce que tu comprends pas, c'est que moi je N'AIME PLUS BLINK!
pas paske je suis dans ma période rebelle (bien au contraire car j'ai 14 ans et c'est l'age parfait pour ecouter blink nan?) mais parce que, bien que ce style de musique ne me soit pas déplaisant à l'écoute, je deteste la voix du chanteur, et a part le batteur( et encore), les 2 autres sont d bouffons!

sinon, je n'aime plus car je me suis rendu compte qu'ils n'ont aucun talent. je répete que ce n'est pas pask'ils sont "trop commerciaux" que je ne les aime pas. je ne suis pas dans une phase ou je rejette les valeurs de la société et je ne vais pas clamer haut et fort "blink c de la musique de tapette ultra-commerciale!!" c juste que j'aime pas, tout simplement.
Et ce n'est pas parce que leurs chansons sont simples! (pour preuve, j'aime bien fountains of wayne dont les chansons sont simples mais efficaces)

alors s'il te plait ne me juge pas sans me connaitre. je n'aime plus blink, et sauf s'il devienne du jour au lendemain des musiciens hors du commun, je n'aimerai pas dans quelques années.

ce qui s'est produit avec toi, ne m'arrivera pas forcément, et d'ailleurs, j'aime bien nirvana, meme si c pas ce ke je prefere.
eclectik
ok , t'enerves pas, c'etait juste un conseil! je n'ai jamais eu l'intention de te juger... (c'est pas possible via un forum de toute façon )

aller, vaya con dios , amigo
Mon Tube

ToiNNou
donc personne n'a de vidéo aparement... (je sais je suis chiant mais j'adotre les vidéos)

En ce moment sur bla bla et guitare...