Vous vendriez votre zique, votre image ... ???

OlivTheCafe
Salut a tous,
alors il y avait une petite discussion a propos des pubs coca avec kiss, ca fait sourire tout le monde et tout ...

en meme temps c'est l'occase de se poser une question existentielle !!
je sais que personne n'est dans le cas de kiss ici, a savoir qu'ils sont ultra celebres et qu'ils ne s'appartiennent plus mais :

si jamais coca ou une compagnie du meme genre venait vous chercher pour acheter votre musique, votre perso et votre look s'il y en a un, enfin lier tout ca completement a leur produit ...

le tout pour un paquet de dollars bien gras on est d'accord ...

vous diriez oui ou non ??
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
J'aimerais te dire: non! j'emmerde le business!
Mais bon, si j'étais le seul impliqué, je pense que dirai oui.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
evidemment que oui ! a moins qu'ils utilisent ton image pour la degrader ou se moquer de toi , dans ce cas q'ils ayent se faire m**tre. Mais si cest une pub comme celle de kiss avec coca cola par exemple il ny a aucun mal car ces problemes ne se posent pas,cest toujours un groupe de rock fabuleux et je pense pas que leur image en prendra un coup (cest toujours mieux que de faire de la pub pour du PQ comme elvis , le faux bien sur). Et en plus ils ont tous empoché une grosse liasse de billets verts
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Guill@ume
faut voir ...tu fais référence à Kiss là je suppose...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Evidemment que oui!
Etre payé grassement, sans avoir à faire le VRP d'une marque qui ne vend pas des armes, est un deal acceptable. Cela n'a rien à voir non plus avec les compromissions journalistico-politiques.
Qui se souvient d'ailleurs de l'affaire Daft Punk/Chirac (utilisation de One More Time pendant sa deuxième campagne électorale)? Il me semble que les Daft avaient gagné quelque chose en justice...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
oui bien sur masi je prefererai un plus petit tas de dollars (d'euris en fait ca vaut plus ) et de leur louer mon image au lieu de la vendre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
On fait de la musique pour qu'elle soit connue

ou

On fait de la musique pour notre propre plaisir.
(egoiste ! :mdr

ou

les 2

dans tous les cas, Coca c'est pas la starac c'est un gage de reconaissance...OUI OUI OUI !

quelqu'un a un lien sur la pub de kiss ? je ne l'ai jamais vu..

j'ai trouvé ça ^^

il m'en faut !!! collector man !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Heavy_Tibo
c'est du jolie la bouteille, il en font pour tous les membres de Kiss ou juste pour Gene?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur bla bla et guitare...