Vous voulez rire un peu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 20 Oct 2004, 01:13
rrrooo pepete, t'es trop naïf... :mdr:

:C1:
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
--Pepete--
odal a écrit :
rrrooo pepete, t'es trop naïf... :mdr:

:C1:

et ouai je sais si tu voyais des fois comme on se fou de ma geule entre potes.....je comprend rien a l ironie
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
odal a écrit :
miouzeu a écrit :
C'est bon arreté de vous battre je vien de lui acheter 2000€
Désolé fallait etre plus rapide en tout cas elle est superbe vraiment et le vendeur trés sympas c'est rare de nos jour les gens honetes qui disent la vérité...

ah nan tu craint là, elle étais pour moi!!... J'ai déjà raté la "red special" originale de Brian may!!...ppffff!!....

...

Bah vi mais faut etre plus rapide

Tien d'ailleur en parlan de la "red special" originale de Brian may elle est vraiment trés bien aussi pour info c'est moi qui l'ai eu vraiment sympa t'as la aussi loupé une bonne affaire
Sir Werther
J'ai assez souvent participé sur ce site, il s'appelle Désinformations, cela veut tout dire! Contacter Maitre Roger pour plus de désinformations, il se fera un devoir sociétal de vous éclairer sur le sujet de votre choix, en tant qu'Expert Suprême et que Redacteur Suprême...Et...appellez le "Grand Maitre" il sera tellement content d'une telle humanité pieuse de votre part que sa libido sera multiplié pour les jours à venir (ainsi que sa sympathie à votre égard, si vous êtes une femme...!)
--Pepete--
bon allez jme lance:

tient c est marrant hier j ai chopper la number one de srv pou vraiment pas cher 2€ c est un type bizzare qui me l as vendu!!

il etait con et en plus jouait vachement mal!

il s apellait .....atten.....heu clatip ou clatpours je sais plus
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
odal
  • Publié par
    odal
    le
miouzeu a écrit :
odal a écrit :
miouzeu a écrit :
Désolé fallait etre plus rapide en tout cas elle est superbe vraiment et le vendeur trés sympas c'est rare de nos jour les gens honetes qui disent la vérité...

ah nan tu craint là, elle étais pour moi!!... J'ai déjà raté la "red special" originale de Brian may!!...ppffff!!....

...

Tien d'ailleur en parlan de la "red special" originale de Brian may elle est vraiment trés bien aussi pour info c'est moi qui l'ai eu vraiment sympa t'as la aussi loupé une bonne affaire

ca fait donc 2 fois que tu me coiffe au poteau!!... ...
Ba heureusement que j'ai déjà chopé la collection complète des SG d'Angus Young... ouf!!...

Tu vois pepete, c'est ça l'ironie!!... :mdr: :mdr: ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
miouzeu
odal a écrit :
miouzeu a écrit :
odal a écrit :
miouzeu a écrit :

...

ca fait donc 2 fois que tu me coiffe au poteau!!... ...
Ba heureusement que j'ai déjà chopé la collection complète des SG d'Angus Young... ouf!!...

Tu vois pepete, c'est ça l'ironie!!... :mdr: :mdr: ...

Ho putain c'etais toi!!!!!
Bon ecoute moi bien je ne ferais pas 2 proposition comme ca:
Je te rachete cette collection 550€ a prendre ou a laisser mais reflechi y bien
odal
  • Publié par
    odal
    le
miouzeu a écrit :

ba euh... y'en a quand même 32 des SG alors 550€ c'est pas beaucoup... ... Si tu monte à 600 y'a pas de problème, c'est vendu!!..
miouzeu
odal a écrit :
miouzeu a écrit :

ba euh... y'en a quand même 32 des SG alors 550€ c'est pas beaucoup... ... Si tu monte à 600 y'a pas de problème, c'est vendu!!..

Pfffff je vais encore me faire arnaquermais bon...
Allé vas pour 600 mais a contre coeur hein
odal
  • Publié par
    odal
    le
miouzeu a écrit :
odal a écrit :
miouzeu a écrit :

Bon ba la je crois qu'on peux pas mieux faire dans l'ironie!!...
Evidemment que je n'ai pas 32 SG d'Angus...

Ba wé, j'en ai que 30, il est venu chez moi m'en reprendre 2 car il fait un concert dans quelques jours...

Bon moi j'arrête les conneries et j'vais me coucher, il est temps...
miouzeu
odal a écrit :
miouzeu a écrit :
odal a écrit :
miouzeu a écrit :

Bon ba la je crois qu'on peux pas mieux faire dans l'ironie!!...
Evidemment que je n'ai pas 32 SG d'Angus...

Ba wé, j'en ai que 30, il est venu chez moi m'en reprendre 2 car il fait un concert dans quelques jours...

Bon moi j'arrête les conneries et j'vais me coucher, il est temps...

Bon ben si il y en a que 30 tout de suite c'est moin bien et je redescen le prix a 550€

sur ce bonne nuit collectioneur fou
odal
  • Publié par
    odal
    le
Bonne nuit... et t'inquiète si angus repasse, j'lui demanderai qu'il t'en file une dédicassée!!... ...

Mais la j'vais me coucher avec ma nouvelle copine, adriana...
Comment? j'vous ai pas dis??!!...

je de suite...
Gossard
ce mec la n'est vraiment pas malin, deja il se renseigne meme pas sur les dates qu'il avance : le concert de monterey etais en 67, pas en 69 comme dis dans l'annonce... c'est le minimum a savoir pour un fan de jimi, et vu qu'il n'y a qu'un fan de jimi ( un peu con quand meme) pour acheter ca, il se fera vite gauler...

moi je m'en fou de cette gratte, je viens d'acheter pour 800 dollars le chewing gum de britney spears et un molard d'axel rose, alors !!!
  • Publié par
    will44
    le
Prévoir un petit tupperware pour le transport de l'instrument.

J'ai compris le tupperware c'est parce que ce sont les cendres de la soi-disant guitare de Jimmy qu'il vent ce Little Jimmi (Cette guitare devint mythique puisqu'il s'agit de la première que le guitariste enflamma sur scène.)

Le p'tit malin celui-la

Bon réveil tout le monde.

@+
La guitare m'attire et me fait peur à la fois. To learn to play or not to learn to play? That is my question!
20th Century Boy
Hé, les gars, vous avez bien lu ????

Le site s'appelle désinformation.com et comme si ça ne suffisait pas, pour ceux qui ne comprennent pas vite, ils ont ajouté en plus :"le web.journal satirique" pour être bien sûr que TOUT LE MONDE comprenne.

C'est de l'humour, une blague quoi! , rires enregistrés et tout ça... c'est pour de faux.

à con, con et demi
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...