Vpc : frais de port ?

seb100sushis
bonjour

je cherchais a acheter du matos par vpc et quand je regarde certain site notament allemand (thomann, musikproductiv,...), je vois qu ils ne prennent que 9 ou 10 euros de port pour un baffle de 500 euros par exemples alors que le produit pese au moins 25 a 30 kg.

les frais de port annonces sont ils respectes ou il y a t il un surcout a prevoir (surprise sur le releve de compte)

merci d avance
  • Publié par
    Invité
    le
Il n'y a pas de surprise sur un relevé de compte quand tu passes une commande de ce type. Tu valies une transaction, pas un chèque en blanc.
Les frais de Thomann sont de 13€, que tu commandes un jeu de cordes ou une pleine caisse de matos. C'est un chiffre certainement calculé sur une moyenne.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
san pedro a écrit :
Il n'y a pas de surprise sur un relevé de compte quand tu passes une commande de ce type. Tu valies une transaction, pas un chèque en blanc.
Les frais de Thomann sont de 13€, que tu commandes un jeu de cordes ou une pleine caisse de matos. C'est un chiffre certainement calculé sur une moyenne.

Oui, c'est 13 € pour la France... 8 € pour la Belgique, et ce jusqu'a un poids de 30 Kg... de plus si la somme commandée ne dépasse pas trop les 500 €, on peut payer contre remboursement à la livraison, et ce sans frais supplémentaires...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et chez moi, les frais de port sont offerts !
seb100sushis
au fait gillou,
quand je vais sur audiotubetech, il y a plein de matos haut de gamme pour guitare mais est ce que tu fais du matos basse
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, à part quelques basses Schecter.

En ce moment sur bla bla et guitare...