Vraiment hein ...

StratMatt
ed a écrit :
J'ai fermé ce topic parce que 70% de ses posts sont de la pure connerie.

Ouai donc on raconte des conneries sur kirk hammet donc une raison de cloturer un topic ... okkkk okkk okk. Et les fan de blink alors ??? On ferme pas quand on pourri leur topic en masse en disant tout et n'imp ?? (meme si je suis le premier a le faire la n'est pas la question) Et j'en passe. Quand on en viens a crée un topic sur le soit disant décé de jimmy page la ca ferme pas, mais quand on parle du bras cassé de Hammet alors que ca a l'air de tenir debout la ca ferme ! Faudrait peut etre avoir une ligne de moderation qui tiens debout des fois. Ok c pas donné a tous les moderateur de lire les topics qui ne concernent pas metallica mais quand meme ! Ca parait quand meme aberant, apres ces meme personne ne comprennent pas comment ce fait il qu'il y a certains users de mecontent ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
J'ai alerté un modérateur !

Ouais, c'est totalement nul je sais...
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
La personne ayant posté le sujet sur Jimmy Page était trés serieuse.
Le post sur le bras de Hammet était tous sauf serieux.
On est pas des machines de types de boolean et ce post n'est pas à sa place.
Si tu n'es pas content de la manière dont ça se déroule tu peux envoyer un essage à Laurent en lui expliquant.
Merci
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur bla bla et guitare...