Wanted : bon prof de guitare sur Marseille

Grind3r
Salut à tous !

Je fais de la guitare depuis un moment déjà, mais ça fait longtemps que je ne travaille plus mon instrument.

Après une longue coupure, je me décide à ressortir la 6 cordes pour essayer d'atteindre mes grands objectifs

Je cherche donc un prof, sur Marseille, plutôt orienté rock/hard rock (j'admire ces shredders des années 80 du genre George Lynch, Dave murray, Glenn Tipton, EVH, John Sykes, Randy Rhoads et autres...), qui saura me motiver, et me donner le goût et l'envie d'apprendre et de bosser mon instrument.

Aujourd'hui je gratouille mais j'ai assez peu de connaissances théoriques, même si je l'avais abordé il y a très longtemps, j'ai quelques vieux souvenirs mais c'est vraiment plus clair du tout.

Mes objectifs dans le long terme :

- Être moins limité pour jouer du heavy metal 80's, style qui m'est si cher mais assez complexe (et donc à terme arriver à shredder si j'arrive à bosser assidument )
- Être capable de chanter en jouant
- M'améliorer également sur la théorie, et de manière générale sur la compréhension de ce que je fais
- Improvisation
- Etc...

Bon et bah merci à ceux qui se manifestent où qui sauraient m'orienter
Cum' on feel the noise !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 09 Mar 18, 20:37
https://www.guitariste.com/for(...).html




Ton topic est un peu délicat. Un peu trop personnel, de plus les pros , même s’ils sont bienvenus sur le forum, ne sont pas encouragés à y faire leur auto promo.
Bonjour les trolls
Grind3r
Effectivement je n'avais pas pensé à la chose sous cet angle!
Je pensais à de la recommendation ou ce genee de choses!
En tout cas merci à toi
Cum' on feel the noise !
Dr.Pwn
  • #4
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le 15 Mar 18, 12:39
Essaie de contacter lalimacefolle, il colle tout à fait avec ce que tu recherches mais je ne sais pas s'il est suffisamment dispo pour donner des cours
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.

En ce moment sur bla bla et guitare...