Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Week end a Londres.

kerb
  • #1
  • Publié par
    kerb
    le 14 May 19, 13:03
Un petit week-end prévue à Londres début juin.
Des magasins, pubs avec musique à m’en recommander ?
Merci.
Tireur de corner en freelance.
Zeman
  • #2
  • Publié par
    Zeman
    le 15 May 19, 12:57
le "Pigalle de Londres", c'est Denmark Street, ma science s'arrête là.
kerb
  • #3
  • Publié par
    kerb
    le 15 May 19, 19:25
Merci pour l'info
Tireur de corner en freelance.
mojose66

Sans doute, quelques pistes à explorer...
kerb
  • #5
  • Publié par
    kerb
    le 20 May 19, 18:11
Merci !
Tireur de corner en freelance.
Neredev
Tant que tu évites Camden Town et Soho tu devrais être safe...

Brixton est toujours marrant, tu peux aller bouffer jamaïcain à Negril (un peu au sud de la station de métro) et aller voir un concert au Brixton Windmill en buvant des pintes après (si le piment ne t'a pas entièrement brûlé l'estomac). Si je me souviens bien il y a un gros Oxfam (ou Barnardo's, j'ai un doute) a trois pas au nord du métro qui vend des instruments de musiques, y'a des occasions intéressantes des fois.

Les meilleurs restos indiens/pakistanais sont à Tooting, et l'ambiance du quartier est vraiment cool.
-Dapper
Neredev a écrit :
Tant que tu évites Camden Town et Soho tu devrais être safe...

Brixton est toujours marrant, tu peux aller bouffer jamaïcain à Negril (un peu au sud de la station de métro) et aller voir un concert au Brixton Windmill en buvant des pintes après (si le piment ne t'a pas entièrement brûlé l'estomac). Si je me souviens bien il y a un gros Oxfam (ou Barnardo's, j'ai un doute) a trois pas au nord du métro qui vend des instruments de musiques, y'a des occasions intéressantes des fois.

Les meilleurs restos indiens/pakistanais sont à Tooting, et l'ambiance du quartier est vraiment cool.


Aïe, c'est donc pas des idées reçues pour Camden?
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
StereoPixel
L'an dernier j'avais passé une super soirée au Dublin Castle, un pub vers Camden de mémoire, avec une arrière salle accueillant 3,4 concerts par semaine, bonne ambiance

En ce moment sur bla bla et guitare...